avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Problèmes / Le jeu se ferme seul

Le jeu se ferme seul

Page : 1

Répondre Nouveau topic

purplePosté le 02/05/12 à 21h50
membre
Membre inscrit le 26/04/2012
Messages : 2
Bonsoir,
j'ai un petit souci, je viens d'installer les sims 2 triple deluxe sur mon ordinateur portable (XP, 10pouces), installation sans erreur. Mais dés que je lance le jeux, il se baisse aussi tôt il est dans ma barre de tâche mais je ne peux le laisser ouvert plus d'une seconde.
merci pour vos réponses
PhaïaPosté le 03/05/12 à 10h43
membre
Membre inscrit le 01/05/2012
Messages : 2
Essaye tout bêtement de désinstaller/réinstaller. Il n'y a pas d'explication à ça, mais souvent ça m'enlève bien des problèmes. Sinon ça me rappelle un soucis que j'avais sur un autre jeu, qui fermait exactement comme ça, on m'a conseillé de télécharger et d'installer un logiciel qui s'appelle AntiCrash, et qui incite tes programmes à s'ouvrir quand ils "crashent" de cette façon. Je pense que tu peux le trouver sur télécharger.com ou un truc du genre, tu me diras si ça marche Clin
purplePosté le 04/05/12 à 01h08
membre
Membre inscrit le 26/04/2012
Messages : 2
J'avais déjà essayé de désinstaller et réinstaller mais ça fais toujours pareil. J’essaierais demain le logiciel que tu me dis. là je vais voir un truc car quand j'ai installer un autres jeux il me dise qu'il faut direct X. Donc je verrais si c'est ça .
Merci de ta réponse :D

Page : 1