avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Téléchargements / Je chercher au fil des saisons

Je chercher au fil des saisons

Page : 1

Répondre Nouveau topic

yevaPosté le 18/05/12 à 09h55
membre
Membre inscrit le 06/04/2012
Messages : 3
Bonjour je voudrais acheter au fil des saisons mais je ne le trouve pas j'ai que les sim 2
Je suis une dame de 65ans malade et les sim me fait oublier un peux ma maladie merci de me répondre même si il y en a plus nul part.Désoler si je suis pas au bonne endroit.Bonne journée
gigiaxat11Posté le 19/05/12 à 01h48
membre
Membre inscrit le 04/05/2007
Messages : 25
je pense qu'il vous faut chercher sur les site comme ebay amazone priceminister et autres et si vous ne le trouvez pas en neuf vous pourrez toujours le trouver d'occasion moi j'en ai acheté sur ces sites et ils marchent parfaitement ! au pire tapez sur votre moteur de recherche " acheter les sims 2 au fil des saisons " et les différentes possibilités d'achat devraient apparaitre .
yevaPosté le 19/05/12 à 07h49
membre
Membre inscrit le 06/04/2012
Messages : 3
Bonjour je vous remercie de m'avoir répondue je vais aller voir les sites que vous m'avez donner.Bonne journée
PS: je vous dirais si je le trouve Smile
kyky97Posté le 21/11/13 à 00h00
membre
Membre inscrit le 20/11/2013
Messages : 2
bonjour!!!voila j'ai acheté et télécharger donc j'ai aucun disque chez moi les sims 2 et le kit ikea chez ea game origin il y a quelques mois.mais j'ai un souci je voudrais plus de kit d'extension et je ne trouve plus.quelqu'un pourrais t'il m'aider?mais je precise c'est pour acheter télécharger et pas pour avoir de disque parce que j'ai un petit ordinateur qui ne prend pas les disques.merci de votre aide.

Page : 1