avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Problèmes / Croqu'love de Végésims a des pitites questions dessus^^

Croqu'love de Végésims a des pitites questions dessus^^

Page : 1

Répondre Nouveau topic

Mwa, mwa, fan des Sims!Posté le 01/06/12 à 20h25
membre
Membre inscrit le 01/06/2012
Messages : 10
Hellow! Salut! Wèch! Bonjour!

Je suis frappa-dingo de Végésims et j'ai quelques questions avant d'essayer d'en créer un (questions TRÈS spaces qui n'ont pas été posées)

O Est-ce que nos amis les Végé peuvent changer de tenue et d'apparence?
O Combien de chances y a-t-il pour avoir des Végésims en appliquant les méthodes genre asperger les plantes qui ont mijoté 3 jours sous les arrosages automatiques?
O Y a-t-il des Végéchiens?


Merci BEAUCOUP de vos réponses et pour ceux qui ont déjà des Végé, si ils peuvent essayer d'appliquer ma 1ère question pour savoir?
Aller encore mercii et @+! Bisous les gens! Langue

VIVE MOI!!!!!!!!
gigiaxat11Posté le 08/06/12 à 15h47
membre
Membre inscrit le 04/05/2007
Messages : 25
voila un article que j'ai trouvé sur les végésims pour les fringues je ne sais pas et dans tous les articles que j'ai lu ils ne parlent pas des animaux

http://www.simsoucis.com/index.php?page=pages/s2_les-vegesims
Noriji_manga<3Posté le 23/06/12 à 10h23
membre

Membre inscrit le 29/10/2011
Messages : 35
On peu leurs changer d'habits, sa je sais.
J'ai essayer sa fait très bof alors je ne te conseille pas.
Les animaux je ne pense pas que l'on puisse, sinon, il nous aurait prévenue.
Or, si tu cherche bien quelque par quelqu'un a du créer grâce a boit@look un pelage qui ressemble a la peau des végésims.
pour ta deuxième question je ne sais pas je ne joue qu'avec des végésims précréer.
OOOh! une dernière chose!
sur internet il existe des potion qui une fois bu par ton sims le transforme en vegesims!
tu télécharge l apotion un fois et HOP! Le voilas en possetion d'une magnifique petite bouteille!
cherche potion sims sur internet tu va trouver
aller, bonne chance!

kikou le world!!! http://noriji-sims2etco.blogspot.com/

Page : 1