avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Problèmes / Un sims qui ne veut pas cuisiner?

Un sims qui ne veut pas cuisiner?

Page : 1

Répondre Nouveau topic

Kilari-Lucie21Posté le 14/08/12 à 16h51
membre

Membre inscrit le 25/07/2011
Messages : 42
Bonjours!!! Heureux
Un problème, encore un problème , j'ai que des problèmes >< ...
Cette fois c'est un problème culinaire...Quand je souhaite que mes sims préparent un plat, Il commence a le préparer puis, quelque seconde plus tard, mon sims s'arrête automatiquement la préparation et en l'espace d'un centième de seconde il fini quelque milimètre plus loin du plat Choc Et c'est comme ça a chaque fois...Je sais qu'il y a un code pour qu'ils sois en forme mais j'aimerais bien qu'ils mangent quand même ><"
Si vous pourriez me dire comment résoudre ça, ou quel est le problème, ca serais gentille merci. (ps:Ca m'arrive qu'avec une famille, car depuis je n'ai pas jouer avec d'autre famille, mais 3jours plus tard c'est toujours pareil pour cuisiner avec elle, et ca m'enerve un peu ._. )

Lulu
Noriji_manga<3Posté le 12/09/12 à 14h05
membre

Membre inscrit le 29/10/2011
Messages : 35
Tu a tellemnt dee problème je n'arrive plus a y croire 0_0 Dis, tes parrents, a ta naissance, ils aurait pas oublier d'appeller une vielle tante qui t'aurait jeter un sort pour la peine xD ?

Bref. Il y a peut être un problème avec le frigo ou la gazinières. Si elle sont télécharger, supprime les !!!!!
sinon, c'est peut être un patch. Ah moin encore que ce soit ta famille qui est un problème... enfin bon ^^



kikou le world!!! http://noriji-sims2etco.blogspot.com/
JESUISUNPROPosté le 10/11/12 à 17h55
membre
Membre inscrit le 10/11/2012
Messages : 16
Tu n'a qua fair etudier ta sims dans la cuisine (bibliotheque etudier/cuisine) et tu la met envrion dans les 5 point de compétence et apres tu fait cuisiner voir si sa marche :$

yo ma poule :D

Page : 1