avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Problèmes / Paysage + perso tout blanc avec lettre dessus.

Paysage + perso tout blanc avec lettre dessus.

Page : 1

Répondre Nouveau topic

Stelli01Posté le 22/09/12 à 11h31
membre
Membre inscrit le 22/09/2012
Messages : 1
Bonjour,
alors voilà, il y a quelque temps je me suis achetée les sims 2, là n'est pas le problème, j'y ai beaucoup joué et tout fonctionnait très bien (j'avais les kits animaux & cie et demeures de rêves). Seulement, après un moment sans y avoir joué, j'ai voulu y retourner mais l'herbe quand on a une vue sur le quartier est blanche avec des lettres noires et bleues, et il y a des traits rouges aussi (cependant ça ne le fais pas sur les arbres, maisons et voitures). Quand je veux créer une famille, c'est seulement le personnage qui est ainsi, j'ai essayé de cliquer sur aléatoire, le corps redevient normal mais pas la tête. Alors j'ai tout désinstallé, puis réinstallé et... ça n'a rien changé ! M�chant Ca gâche tout, je suis vraiment dégoûtée, alors si vous aviez des solutions ce serait vraiment génial ! :)
Merci beaucoup, en espérant avoir une réponse !

Bla Bla Bla... :)
Noriji_manga<3Posté le 03/11/12 à 21h50
membre

Membre inscrit le 29/10/2011
Messages : 35
Alors là...Franchement, je suis perdu.
Si tu a telecharger ton jeu en mode "pirate" (oui, ça existe), il ce peut que il est été pieger.
Peut être ton ordinateur a t'il un problème avec la crate mémoire ou la configuration ?
A tu installer un logiciel juste avant de jouer ?
Peut être a t'il deregler la cart direct X ? Enfin bon.
Je ne peut pas vraiment t'aider.
Essaye le dossier neighborhood peut être ? (supprime le, il se trouve dans ea games, puis recommence ta partie. Tu aura des queartier tout neuf comme l'or de ta premiere partis sur les sims.)

kikou le world!!! http://noriji-sims2etco.blogspot.com/
JuTigrouPosté le 27/02/13 à 10h21
membre
Membre inscrit le 26/02/2013
Messages : 1
Salut Stelli01, je sais que ça fait bien longtemps que tu as posté cet article, mais voilà, ça m'est aussi arrivé et j'ai aussi tout désinstallé.
Un ami m'avait dit que c'était les composantes qu'il fallait remettre dans des dossiers spécifiques, mais comme je ne suis pas douée en informatique, j'ai décidé de me débrouillée.
Je suis allée dans "option" quand j'étais entrain de jouer, et pour "graphisme des sims" j'ai cliqué sur "faible".
Certe les détails ne sont plus très glorieux, mais au moins je n'ai plus ce bug crève-coeur.
Voilà, j'espère t'avoir aidé! Ciao!
gigiaxat11Posté le 05/01/14 à 12h21
membre
Membre inscrit le 04/05/2007
Messages : 25
il faut mettre a jour les drivers de ta carte graphique ca m'etais arrivé sur mon ancien ordi ! par contre je ne sais pas comment on fait c'est un pot' qui me l'avait fait
teddybearPosté le 07/01/14 à 17h57
createur

Membre inscrit le 31/07/2009
Messages : 250
bonjour,
essai de démarrer en désactivant le contenu personnalisé puis
quitte le jeu.
supprime le "groups cache" dans mesdocuments\eagames\sims2.
redémarre,toujour sans le contenu perso.
ça change quelque chose?

Page : 1