avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Problèmes / Villes Zarbville et Veronaville disparues !

Villes Zarbville et Veronaville disparues !

Page : 1

Répondre Nouveau topic

SimsCsmiSPosté le 20/10/12 à 13h44
membre
Membre inscrit le 20/10/2012
Messages : 2
Bonjour !
J'ai téléchargé les sims 2 vie en appartement sur mon PC et j'ai pas mal avancé depuis . Mais hier quand j'allume les villes zarbville et veronaville ont disparues ! et le monde de la magie est apparu alors que je ne l'avait pas avant ! J'ai éteint plusieurs fois mon ordinateur mais rien a faire elles ont disparues ! J'ai regardé dans mon fichier EA GAMES et en effet mes fichiers étaient la mais pas dans le bon endroit et je les ai copiés pour les remettre dans le bon fichier mais ça ne marche toujours pas . Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour vos réponses ! Langue
SimsCsmiSPosté le 21/10/12 à 18h34
membre
Membre inscrit le 20/10/2012
Messages : 2
Les gens regardent mais ne répondent pas , c'est pas cool ... Je vais voir si il y'a un meilleur site ou les gens répondent M�chant
Noriji_manga<3Posté le 03/11/12 à 21h43
membre

Membre inscrit le 29/10/2011
Messages : 35
EH OH DU CALME ! En un jour seulement, comment veut tu que l'on te réponde !
Franchement, c’est exagérer.
Enfin bon. Il m'ets arriver exactement la même chose.
Si il y a le monde de la magie, c'ets tout a fiat normale.
Rapelle toi que tu a télécharger "la vie en appartement". Je me trompe ?
Dans la vie en appratement, tu obtient un quartier communautaire suplementaire, le monde de la magie.
Aucune suprise, aucun bug.
Tu les a copié ? J epense qu'il falait les COUPER .
Mais bon, peut etre que je me trompe.
Encore un fois, verifie tes telechargement (skins, maison, patch etc.) et enleves les si tu pense qu'il font buger le jeu..
Et si, rien ne marche, supprime le dossier "neihborhood" dans ton dossier ea games, fait demarer ton jeu, et tu aura a nouveau ton quartier de verona et de zarbville, mais sans ta progression.
La prochaine fois, avant de te defouler sur le site, reflechis.
On ne peut pas te repondre très rapidement, vue que les modo sont très occupé, vue le grand forum dont tu d'ispose.
Bref, j'espere avoire pu t'aider.

kikou le world!!! http://noriji-sims2etco.blogspot.com/
teddybearPosté le 05/11/12 à 20h57
createur

Membre inscrit le 31/07/2009
Messages : 250
bonjour,il est vrais qu un simple telechargement peut etre la source de problème qui bug le jeu,souvant c est un probleme de cep,de format,ou je ne sais quoi qui met la carte video en defaut.
dans ce cas il y a deux solutions,soit tu as noter et repertorier tes derniers downloads et tu peux les supprimer.ou la solution de desinstaller et remettre tout à neuf.sauvegarde le script avant...
tu peux demarrer le jeu sans le contenu personnalisé,si ça fonctionne,c est pas un probleme materiel,tu as telecharger une "m..de"
(supprime le groups cache et reessaye)
ps:
un peu sanguin noriji non???


re bonjour,as tu mis en fonction le cré@logis et la boit@look?

Page : 1