avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Problèmes / Un vampire a la tete grise ! ahhhh

Un vampire a la tete grise ! ahhhh

Page : 1

Répondre Nouveau topic

JESUISUNPROPosté le 10/11/12 à 16h34
membre
Membre inscrit le 10/11/2012
Messages : 16
Salut il y a un vampire qui a une tete grise je n'y comprends rien nawak nawak nawak. Du coup sa me gene j'aimerai fair une sims vampire et je sais quil ny a que deux garcon vampire (jai fait un mec vampire allor sa fait 3) esque je suis obliger d'epouser un vampire ou il y a une aure option moin génante?????

SIL VOUS PLAIT REPONDEZ VITE x) A+


Sondage : Avez vous vue le vampire a la tete grise ?

(1 votes, soit 100%)
(0 votes, soit 0%)
(0 votes, soit 0%)
(0 votes, soit 0%)
(0 votes, soit 0%)



yo ma poule :D
teddybearPosté le 10/11/12 à 20h40
createur

Membre inscrit le 31/07/2009
Messages : 250
bonjour,vas voir sur le site parsimonious,il y a des potions pour devenir vampire ou autre.
ps:(yo ma poule et autre language SMS ne sont pas compatibles avec la politique de notre site,merci de corriger le tir.)
ceci dit je me ferais un plaisir de repondre à tes questions,dans la limite de mes competences.
je ne suis pas un "pro" comme toi,mais je fais de mon mieux.
JESUISUNPROPosté le 11/11/12 à 10h44
membre
Membre inscrit le 10/11/2012
Messages : 16
ah ok désoler pour le yo ma poule je sais pas enlever :$ si non j'ai eu une vampire sans tenue c'est normal sa ? je ne la trouve meme pas dans la boutique nul PART !!
sa me donne vraiment envie de tuer ce sim (bon ok quand meme pas) mais bon sa me gêne quoi... en vrai j'ai pas 64 ans et j'ai pas de metier j'ai 9 ans bon ok chui petit pour jouer a sa mais je sais fair *_* !! e_e et ouais un pro a 9 t'imagine !! enfin sans imaginer puisque j'en suis un Oo

Enfaite je sais fair un vampire mais je veut juste sans epouser un autre ^^

yo ma poule :D

Page : 1