avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Discussions sur les Sims 2 / CD cassé

CD cassé

Page : 1

Répondre Nouveau topic

fanfand77Posté le 24/06/13 à 21h06
membre
Membre inscrit le 11/08/2009
Messages : 1
bonsoir à tous

Voici les add-ons que j'ai achetés : la vie en appartement, bon voyage, accadémie, animaux et cie, au fil des saisons, hm fashion kit... je pense de ne pas en avoir oublié.

A chaque fois il m'était demandé de charger via le CD "la vie en appartement" et le CD s'est fissuré. Triste

Comment puis-je faire pour pouvoir relancer le jeu car maintenant impossible et c'est normal me direz-vous, l'autorun ne fonctionne plus ! Cependant je peux rentrer dans les dossiers du CD via l'explorateur.

Suis-je obligé de racheter ce CD ou bien puis-je essayer de "piquer" un fichier du CD pour pouvoir lancer le jeu via un autre CD (et surtout quel fichier) ?

Autre question : pourriez-vous me donner un site dit de confiance où je pourrai acheter les add-ons qui me manquent.

Merci beaucoup pour votre aide.



tset3Posté le 24/07/13 à 17h21
membre
Membre inscrit le 20/07/2013
Messages : 11
Je crois que "piquer" un dossier du cd n'est pas ce qu'il faut faire...
Si tu piques un dossier,j'ai l'impression que tu auras des problèmes avec le jeu ( c'est juste une idée qui risque de se produire selon moi, c'est pas le résultat officiel)...
Désolé je ne sais pas beaucoup t'aider.... Triste

Si toi aussi, tu te dis le lundi dés 8h du mat " Vivement le weekend !"...
teddybearPosté le 24/07/13 à 20h49
createur

Membre inscrit le 31/07/2009
Messages : 250
bonjour,le meux c est un crack no cd
SvetlanaPosté le 19/04/14 à 17h51
membre

Membre inscrit le 15/04/2014
Messages : 8
Il faut que tu achètes un nouveau disque additionel et que tu l'installes, comme ça tu devra lancer ton jeu avec le dernier fichier installé ! :)

# Svet', la Simsette :P

Page : 1