avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Problèmes / Installer add on sims 2 sur Windows 8

Installer add on sims 2 sur Windows 8

Page : 1

Répondre Nouveau topic

MellochePosté le 25/12/13 à 19h38
membre
Membre inscrit le 23/02/2013
Messages : 2
Salut :3
J'ai eu un nouveau pc portable avec Windows 8, et je voulais installer mes 3 sims 2 avec nuit de folie et 4 saisons, avec le boitier eou il y a les 4 CD dedans. J'ai installée le boitier avec les 4 CD tout c'est bien passé et quand j'ai voulue installer les add on il me dise " un problème à fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible."
En lançant le boitier des sims 2 il ne voulait pas se lancer, du coup j'ai fait clique droit Propriété>compatibilité> et je les mis sous Windows XP en 2 pack, et le jeu c'est lancé sans problème.

Des gens dise qu'il faut prendre notre ancien dossier les sims 2 dans le dossier EA games, mais sa marche pas. Vu que la carte mère de mon ancien pc et morte, j'ai du installer les sims 2 sur le pc de mon père, j'ai donc copier le dossier les sims 2 et je les mis à la place de celui de mon pc, mais sa marche pas M�chant et quand j'ai voulue lancer les sims sur le pc de mon père il n'a pas voulu se lancer, je me demande si c'est pas parce que j'ai changer le mode de compatibilité avant.

Pour en venir au fait: Je voulais savoir si on peut mettre les add on des sims 2 avec le Windows 8 ! Si oui, comment fait-on ?
gigiaxat11Posté le 05/01/14 à 12h15
membre
Membre inscrit le 04/05/2007
Messages : 25
je viens moi meme d'avoir un nouvel ordi qui fonctionne sous windows 8 j'ai mis les differents add-on et kit sous compatibilté xp mais le jeu ne voulait plus s'ouvrir et je me suis rappelée que ca me l'avais fait sous windows vista : il faut aller dans le programme file de ton ordi puis EA games , les sims 2 puis dans le dossier avec lequel ton jeu est censé s'ouvrir ( moi par exemple les sims 2 demeures de reve ) puis tsbin et au lieu de cliquer sur les sims launcher tu double-cliques sur l'autre icone qui lance le jeu ! moi ca a marché !

Page : 1