avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Discussions sur les Sims 2 / ecole privé

ecole privé

Page : 1

Répondre Nouveau topic

kassandra82Posté le 24/01/14 à 22h43
membre
Membre inscrit le 13/03/2013
Messages : 7
Bonsoir tous, question pour lécole privé est ce que il faut créer lécole ou elle est comme l ecole etatique dans le jeu? et comment faire pour s inscrire dans l école? car toujours nul avec le directeur pourtant le repas et le vin sa va toujours j avais une bar avec bon dîner mais mon sim toujours fait le malin pour aller dormir à la fin le score pas tellement aidez moi ma nouvelle famille a 2 petits enfants une fille et garçon adoptif sinon j risque un probleme avec l association si je neglige le petit surtot. merci

http://toto-et-nono.com/newsobjetssims2/index.php?cat=188
SvetlanaPosté le 19/04/14 à 17h45
membre

Membre inscrit le 15/04/2014
Messages : 8
Salut !

L'école privée est déjà créée. Tu as juste à prendre le téléphone puis "inviter le directeur". Une fois qu'il est chez toi, clique sur lui puis "Admirer" puis "Proposer un repas" (ou quelque chose dans le genre), alors vous passerez à table. Il vaut mieux faire un bon plat tel que... Du saumon par exemple ! Ensuite il vous attribuera des points de repas.
Une fois le repas fini, clique sur le directeur et refait "admirer" mais cette fois ci fais "Visite guidée de la maison" et va dans chaque pièce puis fais "Visiter cette pièce" montre lui en jusqu'à ce qu'il te dise que c'est bon. Il t'attribuera des points de visite.
Enfin, sur le temps qu'il reste tu lui fera du "léchage de botte" donc, tu cliqueras sur lui puis "Lécher les bottes" et enfin "Ecole".
Voilà ! Il ne manque plus qu'à savoir ton résultat final et savoir si tu es admis... Ou non !

# Svet', la Simsette :P

Page : 1