avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Problèmes / SIMS 2 PROBLÈME GRAPHIQUE HELP !! [RÉSOLU]

SIMS 2 PROBLÈME GRAPHIQUE HELP !! [RÉSOLU]

Page : 1

Répondre Nouveau topic

mbatokilePosté le 13/04/14 à 17h29
membre
Membre inscrit le 13/04/2014
Messages : 1
Bonjour.
Cela va faire bientôt 1 semaine que les sims 2 me posent problème. Je vous explique:

Lorsque je lance les sims, un carré noir apparaît sous les sims et je n'arrive pas à le faire partir. Je n'avais jamais eu ce problème auparavant.
Au début j'ai pensé aux téléchargements (downloads) que j'ai ajouté au jeu: j'ai donc tout supprimé, mais rien. J'ai ensuite pensé à un bug du jeu; j'ai donc tout désinstallé et ré-installé le jeu + les disques additionnels ( avec les mises à jour de chaque disque additionnel). TOUJOURS RIEN.
J'ai ensuite pensé à ma carte graphique : je possède un ACER avec comme carte graphique une AMD RADEON HD 6450. (Fonctionne parfaitement avec les sims 3)
J'ai en effet effectué une mise à jour de ma carte graphique. Lorsque j'ai enlevé la mise à jour, c'est mon ordinateur qui avait un problème : mon lecteur VLC ne voulait plus lire de vidéos, et le système Windows ne faisait que planter.
Je suis donc obligé de garder la mise à jour pour le bon fonctionnement de mon ordinateur, mais le gros carré noir est toujours dans les Sims 2. Est-ce un problème graphique ? ou du système ? ou de la 3D ? Je suis à court d'idées ! HELP PLEEEASE !!
Merci d'avance.

************************************************************************************
J'ai trouvé moi même la solution !
Ce n'est pas la carte graphique ou encore une éventuelle mise à jour qui est la source du problème : C'EST LES PARAMETRES GRAPHIQUES DU JEU QU'IL FAUT CHANGER.
Vu que la carte graphique est plus performante qu'avant, il faut changer les graphismes en conséquence. Voilà les changements que j'ai fait sur le jeu :
****************************************************************
Ombres : moyen
Eclairage : élevé
graphismes : moyen
détail des textures : moyen
reflets : avec
taille écran : 1280x1024
Rafraichissement : 60
Adoucir les bords : plus
Transparence menus : avec
Utilisation pixels : avec
*****************************************************************
En espérant que ça pourra aider d'autres personnes !

Page : 1