avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Problèmes / Problème : disparition de Sims

Problème : disparition de Sims

Page : 1

Répondre Nouveau topic

BlooPosté le 01/06/14 à 13h04
membre
Membre inscrit le 01/06/2014
Messages : 1
Bonjour,

J'ai un gros problème avec mon jeu depuis plusieurs jours et je n'ai trouvé aucun cas similaire sur Internet. C'est un peu fastidieux...

Ça a commencé en vacances, mes Sims étaient bloqués au lit. Je connaissais ce bug, que je règle toujours avec "moveobjects", mais impossible de l'utiliser puisque j'étais en vacances. J'ai donc cherché sur Internet des codes pour pouvoir débloquer mes Sims (puisqu'évidemment, j'avais fait une sauvegarde...) et en ai trouvé un pour changer l'hôtel en terrain sur lequel je pourrais accéder au mode achat. Sauf qu'il n'était pas précisé qu'il ne fallait SURTOUT PAS utiliser ce code si des Sims étaient sur l'hôtel. Ce que j'ai fait.

Mes Sims ont donc bonnement et simplement disparu. En retournant dans le quartier, j'ai réussi à faire réapparaître mes deux Sims sur le terrain d'une autre famille en utilisant le Siminator. Puis je les ai fait déménager, mais seule la fille a déménagé. Je peux donc accéder à ma Simsette dans le menu "Famille", mais mon Sim est toujours indiqué au-dessus de sa maison comme étant en vacances, où il est impossible de le récupérer ! Je viens de le faire réapparaître sur le terrain où se trouve ma Simsette, ils sont donc ensemble, sauf que lorsque je retourne au quartier, ma Simsette est indiquée comme la seule habitante de la maison, et mon Sim lui est toujours dans l'autre maison.

Si quelqu'un peut m'aider à faire revenir la situation à la normale, je commence à désespérer là. J'ai envisagé de désinstaller l'add-on "Bon Voyage" mais j'ai peur que ça désinstalle tout.

Que dois-je faire ?

Merci d'avance pour les réponses,

Bloo

Page : 1