avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Problèmes / Disparitions d'objets catalogue Sim's 2

Disparitions d'objets catalogue Sim's 2

Page : 1

Répondre Nouveau topic

TheonclePosté le 21/08/14 à 13h55
membre
Membre inscrit le 01/07/2014
Messages : 6
Bonjour à tous et à toutes, voilà, comme l'intitulé de la quéstion le stipule, après avoir installé et réspécté les ordres d'installations des disques additionnels des Sim's 2, je me demandais si, selon la communauté, il était normal de constater la disparition d'objets, de décorations, de peintures et de papiers peints après avoir installé les disques additionnels...? Actuellement, j'ai éfféctué les installations jusqu'à Animaux et Compagnie,je n'ai installé que les patchs NO CD uniquement, sans téléchargements d'objets quelconques et éspéerais obtenir plus d'infomrmations ou conseils suite à ce problèmes, en ayant, préalablement consulté moults forums différents mais je pose ma quéstion ici, préférant de très loin celui ci...

Bien à vous...

Très cordialement...

The Oncle
TheonclePosté le 15/09/14 à 11h57
membre
Membre inscrit le 01/07/2014
Messages : 6
GGGRRRRR !!! Problème trouvé !!! c'est le NO CD qui écrase les objets catalogues en fait, pour avoir ré installé, sur le pc de ma femme ce matin et fonctionnant avec le dernier DVD, je constate que les objets, EUX, n'ont pas disparus, ils sont bels et biens là, et ayant parcouru bien des forums afin de trouver un NO CD bien fonctionnel et n'ayant toujours pas trouvé à ce jour, je me tourne vers ce Topic afin de savoir s'il en éxiste 1 qui ne pose pas ce soucis...

Bien à vous et merci de vos éventuelles léctures ou réponses...

Très cordialement...
teddybearPosté le 19/10/14 à 19h01
createur

Membre inscrit le 31/07/2009
Messages : 250
bonjour,
celui de demeures de reve.

Page : 1