avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Problèmes / Ordinateur fixe pour sims 2 ?

Ordinateur fixe pour sims 2 ?

Page : 1

Répondre Nouveau topic

LapinouPosté le 08/09/18 à 15h57
membre
Membre inscrit le 03/07/2018
Messages : 1
Bonjour bonjour ! Etant nouvelle sur le forum et n'ayant pas trouver réponse à certaines de mes questions sur internet je viens vers vous amoureux des Sims.
Je suis une grande et vieille fan des Sims 2 depuis plus d'une dizaines d'années. Ne pouvant passé à autre chose je continue toujours d'y jouer. Mais avec les années je n'ai pu résister à l'envie de télécharger des contenus pour le jeu, maison, coiffure et j'en passe ! Certaines personnes diront que c'est mal, et d'autres me comprendront en disant que c'est une vrai drogue et que je ne peux jouer sans, impossible même !
Ma question est donc la suivante. (Si on pouvais évité les jugements sur le téléchargements ça m'arrangerais.)

J'ai avec le temps accumulés un certain (trop gros) nombre de téléchargements (a 5 chiffres au moins), un trie s'impose bien entendu mais là n'est pas le soucis. Je joue sur un ordinateur portable qui n'est à la base pas prévu pour. Donc j'aimerais votre avis sur, quel ordinateur FIXE (je précise) pourrais-je me prendre pour faire tourner les Sims 2 Ultimate Collection avec un bon nombres de téléchargements sans avoir de lag et en ayant un temps de chargement inférieure a 45 minutes.
Je ne m'y connais pas énormément en informatique, donc si vous avez des idées d'ordinateur assez puissant et qui ne me coûterais pas un bras pour pouvoir jouer paisiblement sans lag tout en gardant des téléchargements bien sûr ?

Je vous remercie infiniment de vos futurs réponses à venir je l'espère. Je cherche depuis longtemps quelqu'un qui pourrais m'aider dans ma quête mais en vains..

Cordialement.
Lapinou

Page : 1