avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Discussions sur les Sims 2 / Sims 2 Bonne Affaire : Ouvrir un commerce

Sims 2 Bonne Affaire : Ouvrir un commerce

Page : 1

Répondre Nouveau topic

KitellePosté le 18/01/08 à 15h21
membre
Membre inscrit le 18/01/2008
Messages : 10
Salut a tOus !! J'ai beson de votr aide. J'ai ouvert un commerce sur un terrain communautaire, mais le problème est que je ne sai pas comment faire pour l'ouvrir de ché moi. Y a-t-il un moyen pour l'ouvrir et faire venir les employés de ché moi?
Merci de vos réponses !!
TchOus ;) !!
Sinbad400Posté le 18/01/08 à 17h28
membre

Membre inscrit le 20/10/2007
Messages : 224
Et non te es obligé d'aller sur le terrain communautaire pour l'ouvrir et tu fais appel à tes employés dès ton terrain communautaire bien sur si tu peux nommer quelqu'un responsable de ton magasin là c'est autre chose ! Si tu as un responsable dans ton magasin tu peux contrôler le commerce dès chez toi à ton téléphone ! Mais sinon si tu veux tu peux faire aussi un commerce chez toi et la tu pourra l'ouvrir de chez toi et appeller les employés de chez toi ! Sinon j'éspère que je t'ai aider !

Aller à plus

Génération Sims 2 devient vraiment un désert donc je ne viendrai seulement quelques temps pour répondre aux questions du forum du site !
KitellePosté le 21/01/08 à 20h16
membre
Membre inscrit le 18/01/2008
Messages : 10
Je te remercie beaucOup !! Mais peux-tu me dire comment faire pour nommer un responsable ?! :s
Mercii =)

TchOu'
Sinbad400Posté le 21/01/08 à 20h35
membre

Membre inscrit le 20/10/2007
Messages : 224
Si tu veux nommer un responsable , il faut que un de tes employés ai suffisament de badges de talent . Tu vas sur ton employé qui à suffisament de badges de talent
tu fais gestion , donner une promotion , nommer responsable est le tour est joué ...

Génération Sims 2 devient vraiment un désert donc je ne viendrai seulement quelques temps pour répondre aux questions du forum du site !

Page : 1