avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Discussions sur les Sims 2 / Déménagement d'un membre de la famille

Déménagement d'un membre de la famille

Page : 1

Répondre Nouveau topic

KitellePosté le 04/02/08 à 23h09
membre
Membre inscrit le 18/01/2008
Messages : 10
Salut ! !
Voici mon (second) problème, j'ai une famille de ssims, une mère et ses 2 filles : adolescente et adulte. Ma fille adulte veut déménager, mais je ne sais pas comment faire ! ! J'aimerai savoir s'il est possible de la faire déménager SEULE ?

Mercii
TchOu' =]
Sinbad400Posté le 05/02/08 à 12h58
membre

Membre inscrit le 20/10/2007
Messages : 224
Oui il est possible de la faire déménager seul , tu vas soit sur un ordinateur ou un journal , tu fais recherche immobiliers (je suis pas trop sur) et ensuite tu choisis le sims qui voudrait déménager , et ensuite tu attend que ton taxi vient ( si les autres sims courent après toi peut-être jusqu'au taxi ne t'inquiete pas il veulent juste te dire aurevoir)et ensuite ben tu vas dans la boite à famille tu prend ton sims et tu le fais emmenager quelque part , Et une nouvelle vie commence .

Génération Sims 2 devient vraiment un désert donc je ne viendrai seulement quelques temps pour répondre aux questions du forum du site !
Titeframboise 18Posté le 30/07/08 à 12h50
membre

Membre inscrit le 29/07/2008
Messages : 18
Nan, il faut mettre : chercher une maison. Si tu met immobilier, c'est pour acheter un terrain pour construire une boutique dessus (sims 2 la bonne affaire) Smile
lagonPosté le 13/09/08 à 01h16
membre
Membre inscrit le 13/09/2008
Messages : 3
slt en fait en parlant de demenagement il ya une chose ke jai pa compris ces kan on a une famille dans un quartier en lé metan dan la boite a famille on ne pe pa lé déménagé dan un otre quartier ces dommage
velordofveringPosté le 13/09/08 à 10h10
membre

Membre inscrit le 09/08/2007
Messages : 462
Si tu as la possibilté de le faire , sauf que tu dois mettre dans la boîte à famille la maison complète... Je m'explique Langue : Il y a un bouton qui te permet de ranger une maison directement dans la boîte à mason (j ne sais pas si ça s'appelle comme ça), et bien pour pouvoir faire déménager ton sims dans un autre quartier, il te suffit d'utiliser ce bouton Clin.
Par contre il faut que tu saches qu'il perdra tout ses amis Smile.


PS : corrige ton langage sms stp Clin

Réglement du forum : https://www.generationsims2.com/reglement.php

Page : 1