avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Téléchargements / Où placer les téléchargements.

Où placer les téléchargements.

Page : 1

Répondre Nouveau topic

velordofveringPosté le 16/02/08 à 13h07
membre

Membre inscrit le 09/08/2007
Messages : 462
Bon a priori beaucoup d'entre vous aiment télécharger des objets pour vos chers sims, mais vous n'avez aucune idée de l'endroit où il faut les placer, et en plus vous n'avez aucune envie de chercher par vous même dans le forum les topics déjà existant et traitant votre problème...
Et c'est à ce moment là que votre modo préféré arrive en grand héros pour votre salut (et celui du fofo aussi quand même Langue Rire )

DONC pour pouvoir profiter de vos téléchargements vous avez deux solutions :

1)Dans le dossier "Downloads". Pour le trouver il vous suffit de suivre ce chemin :
- Mes Documents
- EA Games
- Les Sims 2
Et voilà il est là!

2)Dans le dossier "Savedsims". Il se trouve au même endroit que le dossier Downloads.

Personnelement je vous conseille vivement de choisir le dossier Savedsims, je ne sais pas pourquoi mais mes propres téléchargements fonctionne amplement mieux lorsqu'ils y sont placés. Après vous faîtes ce que vous voulez Hihi

Si aucun de ces deux dossiers n'existent, il vous suffit de les créer en faisant attention à l'orthographe :"Downloads" ou "Savedsims".

Ah oui autre chose : maintenat que j'ai répondu une bonne fois pour toutes, dorénavant je supprimerai tout nouveau topic dans lequel l'auteur demanderait où placer ses téléchargements...

Sur ce bon dl à tous ^^!!

Réglement du forum : https://www.generationsims2.com/reglement.php
JérémyPosté le 16/02/08 à 16h54
admin

Membre inscrit le 12/04/2007
Messages : 548
Et pour de plus amples informations, la F.A.Q. vous aidera aussi (pourquoi le fichier que je télécharge est un .rar et comment "l'extraire").

https://www.generationsims2.com/faq.php
AlexjtmpluskettPosté le 31/05/08 à 14h08
membre
Membre inscrit le 18/05/2008
Messages : 1
Vous avez répondu à une seul quetion sur les téléchargement désolé!Mais vous nous dites pas où placer les téléchargement pour qu'il apparaîssent dans la boite@look et moi je galère toujour.merci de nous donner la réponse Hihi
JérémyPosté le 31/05/08 à 16h18
admin

Membre inscrit le 12/04/2007
Messages : 548
C'est exactement pareil Langue
bou78490Posté le 25/06/08 à 11h22
membre
Membre inscrit le 24/06/2008
Messages : 1
J'ai fait comme toi pour placer mes telechargements, mais les contenus n'aparaissent pas dans le jeu !
Je ne sais pas quoi faire ... Confus
andalusaPosté le 21/07/08 à 16h06
membre
Membre inscrit le 18/07/2008
Messages : 2
salut velordofvering j'aimes beaucoup la coiffure de ton sim sur ton image.est ce que il faut telecharger un truc pour avoir des bonnes coiffures comme ça?si oui il faut quel jeu et quel telechargement?
velordofveringPosté le 21/07/08 à 23h55
membre

Membre inscrit le 09/08/2007
Messages : 462
Oula ça part en cacuhètes là ^^'

LOCK

PS : andalusa, cette coiffure est icluse dans l'add-on Nuits de folie il me semble Clin

Réglement du forum : https://www.generationsims2.com/reglement.php

Page : 1