avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Trucs et astuces / code sur sims monstres

code sur sims monstres

Page : 1

Répondre Nouveau topic

max le bargPosté le 17/02/08 à 20h25
membre

Membre inscrit le 10/02/2008
Messages : 7
Bonjour j'ai entendu dir qu'il existait des codes qui permettent de créé des monstres,es-ce vrai?Si oui vous pouvez toujours me le passer.
J'avais un code pour faire des vampires mais je l'ai perdu avant de pouvoir tester!ouinnnnnnnnnnnnnn Triste Triste Triste enfin bref.

Le roi des monstres a votre servisse
chellali1996Posté le 30/08/08 à 22h59
membre

Membre inscrit le 30/08/2008
Messages : 52
non je nen connais pas par contre je peux te dire que si tu as dautres sims 2 come nuit de folie tu peux demander a une dame(voyante) qui te proposera aussi des phitres damour, vampirisme ou se tramsformer en loup-garoud jéspère t'avoir aider

marie
Lily-faeriePosté le 31/08/08 à 11h59
membre

Membre inscrit le 15/06/2008
Messages : 468
Chellali1996, l'entremetteuse ne donne pas des potions pour devenir vampire, lycanthrope, zombie, végétatif etc...
Au contraire, elle vend des potions pour soigner de toutes ces transformations Clin

Je sais que pour devenir vampire avec un code, tu fais faire celui-ci : Boolprop TestingCheatsEnabled , ensuite tu fais maj+clique sur ton sims et tu choisis l'option Make Vampire, je ne sais pas si ça marche pour tous les autres monstres... Clin

http://www.greenquizz.com/ Allez-y, c'est très important, sauvez la forêt, sauvez Votre planète !Il suffit de ne répondre qu'a une question, c'est complètement gratuit !

Page : 1