avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Demande de créations / Maison pratique

Maison pratique

Page : 1

Répondre Nouveau topic

AleximsPosté le 18/02/08 à 13h32
membre

Membre inscrit le 18/02/2008
Messages : 5
Bonjour, je recherche des idées pour créer des maisons pas chères (prix inférieur a 20 000§) au style moderne et les mieux équipées possibles. Voilà si vous avez des idées, merci pour vos suggestions!

Là où est ton trésor, là aussi sera ton coeur.
Sinbad400Posté le 18/02/08 à 13h46
membre

Membre inscrit le 20/10/2007
Messages : 224
Mhhh , si tu veux des objets très moderne avec c'est sûr qu'elle va te couter plus de 20 000 $ mais si tu met des objets qui sont le moins cher possible , là le prix sera inférieur à 20 000$

Génération Sims 2 devient vraiment un désert donc je ne viendrai seulement quelques temps pour répondre aux questions du forum du site !
maxdu699Posté le 18/02/08 à 20h15
membre
Membre inscrit le 10/06/2007
Messages : 90
je ferai un test et je te l'enverrai Clin

Nouveau blog plus class avec toutes mes maisons: http://maxdu699.wordpress.com/ ALLEZ Y !
AleximsPosté le 22/02/08 à 12h24
membre

Membre inscrit le 18/02/2008
Messages : 5
J'ai été voir ton blog, tes maisons ont l'air sympa, mais malheureusement ça ne répond pas a mes attentes (elles sont beaucoup trop chères). Le pire c'est que mon ordi a tendance a ramer quand les baraques sont trop grandes. Moi j'ai déja réussi a faire des maisons tres bien équipée sur des tres petites surfaces (ex: 5X5 pr le salon, 3X1 pr la SdB,3X3 pr la cuisine, etc...). Donc si tu as des idées malgré ces contraintes, merci de me les montrer :)!

Là où est ton trésor, là aussi sera ton coeur.
maxdu699Posté le 23/02/08 à 11h20
membre
Membre inscrit le 10/06/2007
Messages : 90
j'ai réalisé une maison à 18 000 dollars tout équipée.
Première chose, faire le moins de mur possible, par exemple séparer la chambre par seulement 2 ou 3 murs car en plus de l'économisation de mur tu économise la porte(70 $ minimum). En suite acheté le frigo de moyenne gamme car le moins cher n'est vraiment pas beau. pour sa salle de bain pas restriction sauf de prendre les meubles les moins cher. Le salon, prendre la télé à 500$ et un canapé pas trop moche. Pour la suite de la cuisine ne pas prendre une poubelle automatique (dsl je ne sais plus comment ça s'appelle) mais prendre un lave vaisselle. Pour un effet contemporain met des briques au murs et au sol ce que tu veux (selon les moyens qu'il te reste) normalement avec l'argent qu'il te reste tu peux te payer 1 ou 2 arbres. Pour les fenêtre, quand tu construit ta maison tu ne met que au salon et une à la salle de bain. Après quand tu gagnera ta vie tu payera des fenêtre dans la chambre.

j'espère que mes explications te serviront.

Nouveau blog plus class avec toutes mes maisons: http://maxdu699.wordpress.com/ ALLEZ Y !

Page : 1