avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Téléchargements / A l 'aide

A l 'aide

Page : 1

Répondre Nouveau topic

galliePosté le 29/02/08 à 23h18
membre

Membre inscrit le 15/01/2008
Messages : 22
Salut c'est encore moi, voilà mon problème : j'ai téléchargée des vêtements pour mes simsettes enceintes (All About Style), mais quand elle attend un bébé c'est automatiquement les vêtements de maternité par défaut qu'elle porte.
Alors que j'ai téléchargée des vêtements de maternité décontracté, tenue habillée, sous-vêtement, maillot de bain, pyjama et tenue extérieur.
Comment puis-je faire pour que ce sois je que j'ai pris ?, je vous remercie de m'aider. Bye.
velordofveringPosté le 01/03/08 à 00h15
membre

Membre inscrit le 09/08/2007
Messages : 462
Ben si on suit la logique il te suffit de cliquer sur une commode de cliquer sur "Choisir sa tenue" puis "Maternité" et il devrait y avoir tes téléchargements, mais bien sûr il faut sûrment aller les acheter dans un terrain communautaire je pense...

Réglement du forum : https://www.generationsims2.com/reglement.php
galliePosté le 01/03/08 à 11h31
membre

Membre inscrit le 15/01/2008
Messages : 22
Salut velordofvering, naturellement je suis aller sur un terrain communautaire j'ai achetée tous les vêtements pour simsettes enceintes ainsi que d'autres, mais quand je clic sur la commode je ne peux pas les choisir (juste les vêtements de maternité), alors que je l'ai ai tous, comment faire ? merci de m'aider. Bye.
velordofveringPosté le 01/03/08 à 11h58
membre

Membre inscrit le 09/08/2007
Messages : 462
Ouaïe...T'as essayé les autres catégories de vêtements ?
Ah je crois savoir pourquoi.... Si ça se trouve ces vêtements sont créés en tant que tenues de détente, du coup elles ne sont disponibles que quand ta sims n'est pas enceinte (ce qui est très logique lol). Quand tu as acheté ces tenues, c'était dans quelle catégorie si tu te souviens ?

Réglement du forum : https://www.generationsims2.com/reglement.php
galliePosté le 01/03/08 à 12h55
membre

Membre inscrit le 15/01/2008
Messages : 22
Oui effectivement je peux les mettre en tenue decontractée, habillée, pyjama, sous-vêtement, maillot de bain et tenue extérieure.
Pourtant quand je l'ai est téléchargée sur le site c'etait marqué vêtement de marternité mais il y avait toute ces catégories (ci dessus).
Est-ce que tu sais comment je peux faire pour les avoir quand elle est enceinte ?
Sinon tu connais des sites ou on peut avoir des vêtements de maternité que l'on peut leur faire porter quand elles sont enceintes.
Je te remercie beaucoup velordofvering. A bientôt. Bye.
velordofveringPosté le 01/03/08 à 13h33
membre

Membre inscrit le 09/08/2007
Messages : 462
Oula par contre là je ne peux plus t'aider, je pense qu'il faut bidouiller un peu des données et là j'y connais rien de chez rien lol...
Mais sinon je pense que sur www.modthesims.com tu devrais trouver quelque chose. Hihi

Réglement du forum : https://www.generationsims2.com/reglement.php
galliePosté le 01/03/08 à 16h00
membre

Membre inscrit le 15/01/2008
Messages : 22
Ok je te remercie velordofvering pour ce renseignement j'irai voir sur ce site.
Et je te remercie aussi pour avoir essayé de renseigner pour les vêtements de simsettes enceintes. Bye.
JérémyPosté le 05/03/08 à 14h10
admin

Membre inscrit le 12/04/2007
Messages : 548
Je pense qu'il faut que le vêtement en question remplace l'ancien. Pour ça, à mon avis, seul les créateurs des vêtements peuvent changer ça.

Page : 1