avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Problèmes / problème d'aditionel

problème d'aditionel

Page : 1

Répondre Nouveau topic

romainPosté le 02/03/08 à 16h05
membre
Membre inscrit le 08/06/2007
Messages : 1
enfaite je voudrai savoir sion a la possibilité de lance les sims 2 avec un autres aditionel que le dernier qu'on a installé j'ai la bonne affaire après l'avoir instalé j'ai du lancer les sims avec l'aditionel "la bonne affaire" et une copine m'a préter animaux & cie et j'ai du lancer les sims avec animaux & cie donc je me suis dit je vais acheter nuit de folie comme sa il foudra le CD nuit de folie pour lancer les sims comme pour les précédent aditionel et bien non je doit touj lancer les sims avec animaux & cie et non avec nuit de folie comme je l'éspérai parsque le problème c'est que je doit rendre le CD aimaux & cie a ma copine et si je lui donne sa va perdre une superbe maison que j'ai faite il y a pas longtemp aidez moi svp merci.
velordofveringPosté le 02/03/08 à 17h04
membre

Membre inscrit le 09/08/2007
Messages : 462
Ben à part acheter un disque additionnel plus récent que animaux et cie ou alors celui-là même, il n'y a pas d'autres solutions Triste désolé mais il n' pas vraiment d'autres options à ma connaissance... Etonn�

Réglement du forum : https://www.generationsims2.com/reglement.php
JérémyPosté le 05/03/08 à 14h36
admin

Membre inscrit le 12/04/2007
Messages : 548
Tu peux faire une image CD du disque de ta copine avec Alcohol. Il y a de bon tutos sur internet si tu veux.

Page : 1