avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Problèmes / les sims 2 pc probleme avec le visage blanc avec lettre

les sims 2 pc probleme avec le visage blanc avec lettre

Page : 1

Répondre Nouveau topic

nadouePosté le 07/03/08 à 12h55
membre
Membre inscrit le 07/03/2008
Messages : 2
bonjour tout le monde je suis nouvelle ici jespere que ici il va avoir des gens qui va repondre a ma question :)j'ai un probleme avec mes sims lorsque que je veux faire un ado gars il as le visage blanc ??? pour quoi sa m'as jamais arriver ??? on dirais que sa serais accause du kit ado ??? car moi j'ai d'instaler c'est quartier libre , la bonne affaire , kit pour ado , bon voyage , academie , animaux , 4 saisons j'ai pas ossez installer les autre car j'ai toute les autre aussi c'est peut-etre accause que il y en as un de pas instaler je sais pas si sa deja arriver a quelun ici ??? juste au cas vous donner l'option instaler tout a nouveaux car c'est long sinon :P merci encore
chargerPosté le 07/03/08 à 14h20
membre

Membre inscrit le 07/01/2008
Messages : 9
si tu a déjà desinstalé et réinstalé c'est peut étre ta carte graphique qui n'est pas assez puissante
nadouePosté le 07/03/08 à 16h55
membre
Membre inscrit le 07/03/2008
Messages : 2
penserais pas c'est la premiere fois que sa m'arrive j'ai une nvidia GeForce 6800 series et je sais que aussi pense pas sa serais le reste de mon ordi j'ai un core 2 6600 2.40Hz 2 gig de memoire peut etre d'esintaler et remettre les sims serais la meilleur options croie mais probleme c'est que je veux pas perdre toute mes famille dedans je sais pas si il y as un moyen de sauver dossier pour pas perdre mes famille ???
chargerPosté le 07/03/08 à 19h11
membre

Membre inscrit le 07/01/2008
Messages : 9
un truck simple que je fais souvent dans c'est cas la je vais dans mes document sims2 et tu copi et colle tout t'es fichier autre part un coup reinstallé tu remmé tout dedans
Larme d'AngePosté le 23/03/08 à 19h15
membre

Membre inscrit le 26/12/2007
Messages : 69
Je ne vois pas le problème avec ta configuration.
Comme a dit charger, mieux vaut copier/coller que tout réinstaller.

Si ça ne marche toujours pas, je pense que la désinstallation et la réinstallation s'avèrera nécessaire.

Larme d'Ange, Rédacteur de GS2 =P

Page : 1