avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Téléchargements / téléchargement qui n`est pas dans le jeu

téléchargement qui n`est pas dans le jeu

Page : 1

Répondre Nouveau topic

lilibel1Posté le 30/06/08 à 04h21
membre
Membre inscrit le 30/06/2008
Messages : 3
Bonjour, et bien j`ai télécharger des objets des couffures , des vetements et pleins d`autres trucs et bien je ne comprends pas comment les mettres dans le jeu et dans la faq ce n`est pas vraiment clair pour les nouveaux comme moi et bine je vous explique ce que j`ai fait

j`ai crée un documents Downloads j`ai télécharger winrar wrar et izarc puis j`ai mis plusieurs téléchargement couffures, vetements, yeux , accessoires et pleins d`autre truc tout mes documents son décompréssée mais je n`arrive pas a mettre mes trucs dans mon jeux la seul étapes que je n`arrive pas a faire se d`installer pour mettre dans le jeu je ne comprend pas


comment s`on mes fichiers ? et bien c`est une boite avec une fleche verte qui fait signe de mettre dedans avec zip en rouge et bleu quand je fais clique droite ca me donne pleins de truc je clique izarc puis pleind de panneau s`affiche a moi

extraire vers
extraire ici
extraire vers sims ..
convertir l`archive
tester
ouvrir izarc
et
crée un fichier auto-extractible

alors quel je clique la dedans si je ne suis pas dans la bonne moi réponder moi sil vous plait et si possible m`expliquer comment télécharger pas a pas je n`ai jamais fais de téléchargement de ma vie c`est la premiere fois meme que je joue a les sims alors il va falloir beaucoup de patience et il faudra m`expliquer comment intaller mes objets dans le jeu avec patiente
Smile Smile Smile Smile


MERCI j`attend votre réponse avec impatiente Lilibel1 Rire
velordofveringPosté le 30/06/08 à 11h50
membre

Membre inscrit le 09/08/2007
Messages : 462
Je n'ai pas du tout compris ton problème, et je ne comprends pourquoi tu fais tout tes opérations là comme ouvrir izarc ça sert à quoi Choc??
Suis à la ligne prêt ce qui est écrit dans l'annonce ou dans la FAQ et tu ne devrais avoir aucun problème ^^'''''.

Réglement du forum : https://www.generationsims2.com/reglement.php
JérémyPosté le 30/06/08 à 12h32
admin

Membre inscrit le 12/04/2007
Messages : 548
Avec un logiciel d'extraction (comme WinRAR), tu fais "extraire ici".
Ensuite, tu double clique sur le fichier qui est apparu (un .Sims2Pack)
lilibel1Posté le 30/06/08 à 18h41
membre
Membre inscrit le 30/06/2008
Messages : 3
j`ai cliquer sur le bonhomme mais le probleme c`qu`il dise c`est contenue néssécite les contenue des ...
velordofveringPosté le 30/06/08 à 19h14
membre

Membre inscrit le 09/08/2007
Messages : 462
Ah ben tu n'as pas les diques additionnels nécessaires pour utliser le contenu ^^'.

Réglement du forum : https://www.generationsims2.com/reglement.php

Page : 1