avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Téléchargements / j'ai télécharger mais j'ai les sims2deluxe !

j'ai télécharger mais j'ai les sims2deluxe !

Page : 1

Répondre Nouveau topic

crazysimsPosté le 07/07/08 à 22h38
membre

Membre inscrit le 30/06/2008
Messages : 6
Bonjour !
Alors voilà je me suis inscrite depuis peu, car j'ai trouvée les maisons magnifiques donc je me suis renseignée sur votre forum et j'ai télécharger winrar
et j'ai eu comme message il faut un disque additionnel pour pouvoir les télécharger !!
je suis dégoutée.M�chant
expliqué moi pourquoi ,alors que j'ai les sims, pourquoi je ne peu pas avoir de maison !!!

merci d'avance

crazysims Smile Hihi
velordofveringPosté le 08/07/08 à 00h43
membre

Membre inscrit le 09/08/2007
Messages : 462
Choc Ben c'est marrant la réponse à ta question est dans ton post Langue...
Si c'est écrit qu'il faut un disque additionnel, ben ça veut tout simplement dire que tu n'as pas l'add-on nécessaire Rire (souvent "Au fil des saisons" je pense Heureux).

Ce n'est pas parce que tu as la version "Deluxe" que tu as tout les add-ons qui existe (il n'y a que l'addon "Nuit de folie" qui est inclus il me semble Smile)

Réglement du forum : https://www.generationsims2.com/reglement.php
crazysimsPosté le 08/07/08 à 08h55
membre

Membre inscrit le 30/06/2008
Messages : 6
Oui.
Effectivenment j'ai nuit de folie mais apparament sa ne suffit pas... Triste

et même si un des membres à le jeux sims2deluxe, et qu'il a mis une maison ici ne serait-il pas possible pour moi de la télécharger ? si c'est le cas merci de me le dire ! Smile
(sa m'ennuie de devoir racheter un disque additionnel pour certaines maisons.) Hihi
JérémyPosté le 08/07/08 à 10h59
admin

Membre inscrit le 12/04/2007
Messages : 548
"si un des membres à le jeux sims2deluxe, et qu'il a mis une maison ici ne serait-il pas possible pour moi de la télécharger ?"

Effectivement, je pense que tu as compris Langue
deidichouPosté le 27/08/08 à 19h30
membre

Membre inscrit le 27/08/2008
Messages : 8
Parce que ce n'est pas exactement la même chose pour télécharger les créations et les downloader sur notre jeu!

Page : 1