avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Téléchargements / bonjour!questions sur les patchs, les skins, les téléchargem

bonjour!questions sur les patchs, les skins, les téléchargem

Page : 1

Répondre Nouveau topic

tite-thessPosté le 23/07/08 à 18h50
membre

Membre inscrit le 29/06/2008
Messages : 16
Bonjour!j'ai quelques questions à vous poser parce qu'à CHAQUES fois c'est pareil...je voudrais savoir une bonne fois pour toutes : lorsque je télécharge, je mets les objets, coiffures ou habits, dans le dossier downloads.c'est bien sa qu'il faut faire non?mais, il n'aparaissent pas dans le jeu! faut-il faire autre chose?parce que là je ne m'en sors plus!mon dossier downloads est plein d'objets qui ne me servent pas Triste ...
et aussi, où m'est-on les patchs, et les skins?aussi dans le dossier downloads?par avance merci, et sortait moi de la misère dans laquelle je suis, parce que du coup, je crée tout le temps des sims pareilles! Langue
Au lieu de passer sur mon message sans rien dire quelqun a-t-il le même problème que moi?ou est-ce mon ordi qui beug (sa ne m'étonnerai pas mais on ne sait jamais...)
s'il vous plaît j'ai vraiment des tas de téléchargements mais comment fait-on pour pouvoir les mettres dans le jeu?ils sont dans downloads et tout mais toujours rien
Triste

You. <3
laulau1Posté le 23/07/08 à 19h44
membre

Membre inscrit le 15/01/2008
Messages : 34
tu les a bien déziper ???

Page : 1