avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Trucs et astuces / photographier sim dans boitelook

photographier sim dans boitelook

Page : 1

Répondre Nouveau topic

fan-simsPosté le 30/07/08 à 22h15
membre

Membre inscrit le 26/07/2008
Messages : 288
salut, vous pouvez me dire comment photographier un sim dans la boitelook. je veut proposer des skins mais ils faut des photos. et j'ai pas envie d'entrer dans les sims pour photographier un sim à chaque fois quand j'en ai envie. En plus, je vois dans les skins à telecharger le fond, c'est le fond de la boite@look. Je serai hiper reconnaissante à celui qui me dit comment.

Je suis l'amie de fanette de sims, jingadouli et neiga
Sinbad400Posté le 30/07/08 à 22h18
membre

Membre inscrit le 20/10/2007
Messages : 224
Quand tu est sur ta boit@look, tu appuie sur la touche de ton clavier "Impr écran Syst"
Et ensuite tu va sur paint et tu fais Ctrl+V et la tu coupe la partie où il y a ton sims Clin

Génération Sims 2 devient vraiment un désert donc je ne viendrai seulement quelques temps pour répondre aux questions du forum du site !
Lily-faeriePosté le 31/07/08 à 10h18
membre

Membre inscrit le 15/06/2008
Messages : 468
Sinbad400 t'a expliqué que tu pouvez le faire sur Paint, mais il y en a d'autres
(photofiltre par exemple) mais paint est le plus simple car il est déjà dans ton ordinateur Clin

http://www.greenquizz.com/ Allez-y, c'est très important, sauvez la forêt, sauvez Votre planète !Il suffit de ne répondre qu'a une question, c'est complètement gratuit !

Page : 1