avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Discussions sur les Sims 2 / Question concernant les enfants

Question concernant les enfants

Page : 1

Répondre Nouveau topic

Lily-faeriePosté le 09/08/08 à 17h08
membre

Membre inscrit le 15/06/2008
Messages : 468
Bonjour, je voudrais savoir si c'est dur à gérér une famille de de 8 membres( que des enfants, bambins,bébé + 2 adultes) + 6 chats ?
Car j'ai 6 chats et que ma simsette voudrait marier 6 enfants en désir longue durée. Et que je voudrais lui faire réussir... Heureux

http://www.greenquizz.com/ Allez-y, c'est très important, sauvez la forêt, sauvez Votre planète !Il suffit de ne répondre qu'a une question, c'est complètement gratuit !
fan-simsPosté le 09/08/08 à 17h53
membre

Membre inscrit le 26/07/2008
Messages : 288
oui, c'est un peu dur surtout si tu as beaucoup de bambims car, si tu ne t'en occupe pas bien, l'assistance sociale te prendra tous tes enfants. Sans le code maxmotives c'est impossible car les parents ne pourrent s'occuper des enfants puisqu'ils sont eux meme fatigués. Conseil : Evite de mettre les bambims ou bébés dans la meme chambre car, si l'un d'eux commence a pleurer, il réveillera tous ces frères et soeurs .
Bonne chance pour ton role de mère Clin

Je suis l'amie de fanette de sims, jingadouli et neiga
Lily-faeriePosté le 09/08/08 à 18h11
membre

Membre inscrit le 15/06/2008
Messages : 468
Merci, mais j'ai également la possibilité d'engager la nounou Heureux

http://www.greenquizz.com/ Allez-y, c'est très important, sauvez la forêt, sauvez Votre planète !Il suffit de ne répondre qu'a une question, c'est complètement gratuit !
fan-simsPosté le 09/08/08 à 20h29
membre

Membre inscrit le 26/07/2008
Messages : 288
c'est vrai, tu peut engager la nounou mais c'est pas sufisant. elle peut laisser ton bébé par terre ou le laisser pleurer pendant des heures ! en plus, elle regarde la télé pendant que le bébé n'est pas bien. et aussi, pendant qu'elle s'occupe d'un seul LENTEMENT, les autres pleurent . Un jour, j'ai invité une nounou, elle s'est endormit dans le lit des parents !!! Choc

Je suis l'amie de fanette de sims, jingadouli et neiga
tissePosté le 18/10/08 à 18h48
membre
Membre inscrit le 18/10/2008
Messages : 5
pardon, salut, voila je suis nouvelle donc je fais un peu le tour des discussions et j'ai vu que vous parliez du code maximotives. on a juste a marquer çà avec ctrl+shift et c? ou ya autre chose a faire car vraiment mes jumeaux hou la la
merci
Lily-faeriePosté le 19/10/08 à 14h17
membre

Membre inscrit le 15/06/2008
Messages : 468
Oui, il suffit de faire ça. Dès que tu as tapé ton code, tu fais entrer et normalement ça marche Clin

http://www.greenquizz.com/ Allez-y, c'est très important, sauvez la forêt, sauvez Votre planète !Il suffit de ne répondre qu'a une question, c'est complètement gratuit !
tissePosté le 26/10/08 à 14h49
membre
Membre inscrit le 18/10/2008
Messages : 5
c'est bon çà a marché, merci bcp. çà va mieux maintenant ouf
lamiss.76Posté le 26/11/08 à 17h36
membre
Membre inscrit le 21/11/2008
Messages : 4
oui moi j'ai eu du mal avec une famille de 8 et ce n'était que des sims ( pas d'animaux) je me suis aider de maxmotives et sa aller mieu mais c'est embettant une grande famille pour faire augmenter tous les points d'aspiration en meme temps !! je prefere les petites famille moi ^^ !!

Page : 1