avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Problèmes / je suis pommée, aidez-moi svp

je suis pommée, aidez-moi svp

Page : 1

Répondre Nouveau topic

MayaloPosté le 19/08/08 à 15h54
membre
Membre inscrit le 19/08/2008
Messages : 1
Bonjour!
Je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'expliquer la démrche pour telecharger et que ca marche !
Sinon j'ai les sims 2 deluxeet je n'arrive pas toujours à télécharger ce que je veux, pourquoi?
Merci d'avance
Sinbad400Posté le 19/08/08 à 20h08
membre

Membre inscrit le 20/10/2007
Messages : 224
C'est quoi le problème exactement ?

Génération Sims 2 devient vraiment un désert donc je ne viendrai seulement quelques temps pour répondre aux questions du forum du site !
Lily-faeriePosté le 20/08/08 à 10h24
membre

Membre inscrit le 15/06/2008
Messages : 468
Pour pouvoir télécharger, tu dois avoir un logiciel comme WinRar par exemple...
Donc, premièrement clique sur télécharger sur le skin, la maison, le sol ou le mur voulu. Ensuite, une fois que ton fichier est téléchargé, place le dans SavedSims(Le chemin pour aller dans le dossier Savedsims : Mes Documents>EA Games>Les Sims 2>Savedsims)
C'est là que ton logiciel (WinRar si c'est celui-ci Langue ) va jouer son rôle.
Je disais donc, tu dois placer ton fichier dans Savedsims, ensuite, tu clique droit sur ton fichier et tu choisis l'option "extraire ici".
Un fichier de la forme SIMS2PACK apparaît, tu dois double cliquer dessus pour pouvoir installer ton téléchargement dans ton jeu. Si tu n'as pas l'add-on nécéssaire, tu le sauras, et tu ne pourras pas installer le téléchargement dans ton jeu. Clin

J'ai fini ! Rire

[Edit] Peut importe si tu as les sims 2 deluxe ou les sims 2, puisque les sims 2 sont inclus dans le CD-ROM deluxe, c'est juste qu'il y a l'add-on Nuit de Folie en plus Clin

http://www.greenquizz.com/ Allez-y, c'est très important, sauvez la forêt, sauvez Votre planète !Il suffit de ne répondre qu'a une question, c'est complètement gratuit !
velordofveringPosté le 20/08/08 à 18h28
membre

Membre inscrit le 09/08/2007
Messages : 462
Pour ce genre de questions, il y a la FAQ...

lock

Réglement du forum : https://www.generationsims2.com/reglement.php

Page : 1