avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Problèmes / Histoires de naufragés

Histoires de naufragés

Page : 1

Répondre Nouveau topic

Lilou91Posté le 24/08/08 à 17h03
membre
Membre inscrit le 24/08/2008
Messages : 10
Bonjour à tous,

Je vous remercie de m'indiquer une astuce car je suis bloquée dans le jeu au stade de l'invitation sur mon terrain, dans le "scénario histoire" (jeu avec objectifs à remplir).

En effet, le coquillophone ne semble pas fonctionner : mon Sim peut recevoir des appels mais ne peut appeler aucun Sim, sauf de nuit (il les réveille et se fait "bouler").
J'ai tenté l'utilisation dans le scénario libre, le coquillophone, récompense du "scénario histoire", fonctionne bien : le Sim peut appeler, inviter et recevoir des appels.

Y a t-il une astuce que je n'ai pas saisi ?

Je précise que le personnage a des points élevés dans ses interactions avec les autres Sims, et que des personnages sont déjà venus le voir spontanément sur son terrain, sans y être invités.

Merci beaucoup à l'avance de votre aide.
Bon jeu à tous !
Lilou91
JérémyPosté le 03/09/08 à 22h37
admin

Membre inscrit le 12/04/2007
Messages : 548
Salut,

Je pense avoir trouvé la solution en recherchant un peu sur internet.

Il faut que tu appel un sim à la "source chaude".

Voila Langue
Lilou91Posté le 04/09/08 à 22h51
membre
Membre inscrit le 24/08/2008
Messages : 10
Merci Jérémy, c'est sympa de m'avoir répondu !

Je vais tenter ta solution pour voir si, effectivement, ma Simette peut appeler quelqu'un avec son coquillophone pour discuter.
Mais par contre, ça ne remplit pas l'objectif qui est "inviter quelqu'un sur son terrain".
Je suis preneuse de toute solution, car bloquée dans le déroulement de l'histoire...

En regardant dans les souvenirs de la Simette, j'ai découvert qu'elle aurait rencontré en début d'histoire son "SIM mystère", mais aucun des personnages actuels ne correspond à celui-ci : encore une énigme !
C'est peut-être lui qu'elle doit appeler et inviter ? Dans ce cas, comment puis-je l'identifier ?

Merci encore de tes lumières.
Cordialement,
Lilou91
fan-simsPosté le 05/09/08 à 02h00
membre

Membre inscrit le 26/07/2008
Messages : 288
tu ne peut pas identifier sim mystère Smile

Je suis l'amie de fanette de sims, jingadouli et neiga
JérémyPosté le 05/09/08 à 17h51
admin

Membre inscrit le 12/04/2007
Messages : 548
D'après ton énigme, tu peux inviter n'importe quel sim à mon avis.
Lilou91Posté le 05/09/08 à 20h16
membre
Membre inscrit le 24/08/2008
Messages : 10
Smile

Bonsoir à tous,

Merci Jérémy, c'était bien la solution d'appeler un SIM aux sources chaudes : le jeu est débloqué et l'histoire continue.
Youpi !

Merci fan-sims : j'ignore encore qui est le SIM mystère... J'ai bien une petite idée car je sais qui, ma Simette a rencontré en premier (ce n'est pas un humain)... La suite de l'histoire me révélera peut-être si mon intuition est bonne.

Bon jeu à tous, et merci encore pour votre aide.
Lilou91

Page : 1