avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Discussions sur les Sims 2 / Arretée Par La Poliice ??

Arretée Par La Poliice ??

Page : 1

Répondre Nouveau topic

Fii0-na-x3Posté le 28/08/08 à 12h27
membre
Membre inscrit le 28/08/2008
Messages : 1
Je Voudrai Savoir Comment Fait on Pour ce Faire Arreter par la police , et pour qu'il ramene l'enfant concerné chez lui ???
Sinbad400Posté le 28/08/08 à 12h52
membre

Membre inscrit le 20/10/2007
Messages : 224
C'est quoi ce que tu veux exactement ?

Génération Sims 2 devient vraiment un désert donc je ne viendrai seulement quelques temps pour répondre aux questions du forum du site !
tite-thessPosté le 28/08/08 à 20h42
membre

Membre inscrit le 29/06/2008
Messages : 16
J'ai une question un peu semblable, seulement je ne sais pas si c'est la même...Par moment, on a dans les craintes des adolescents "être arrêter par la police" ou dans les craintes des parents à propos de leurs enfants " que ... se fasse arrêter par la police" mais comment fait-on??Personellement j'ai une toute petite idée mais je n'ai aucune "preuve" c'est pourquoi je demande confirmation...En faisant à un Sim accepter un métier dans la carrière Pègre, peut-être qu'un jour il se fera prendre par la police en flagrant déli et que donc, la police le ramène chez lui.
Je crois que Brenda Hasseck avait dans ses craintes un moment que Kevin se fasse arrêter par la police. (Il m'ait impossible de savoir quoi que ce soit sur Brenda Hasseck, je l'ai fait mourrir au début de "ma carrière de joueuses au Sims2") ...
Bisous à tous les joueurs Sims .

You. <3
lelion54Posté le 28/08/08 à 23h14
membre

Membre inscrit le 18/08/2008
Messages : 187
C'est très simple, il suffit qu'un jeune sim choisisse de "Faire le mur" avec un(e) autre sim depuis le téléphone, et, s'ils n'ont vraiment pas de chance, un policier ramenera le jeune sim concerné chez lui (sois disant en train de se promener seul la nuit) Clin

Page : 1