avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Problèmes / Histoire de naufragés / probleme curseur

Histoire de naufragés / probleme curseur

Page : 1

Répondre Nouveau topic

lilie22Posté le 07/09/08 à 14h16
membre
Membre inscrit le 07/09/2008
Messages : 3
Bonjour à tous,

Voila je viens d'acquerir le jeu Les sims Histoire de naufragés, et j'ai quelques petits soucis avec ce jeu.
1/ quand je l'installe, il ne me met pas de raccourci sur mon bureau et je galere a le trouver dans mes programmes.
2/ quand je vais pour y jouer, je ne peut pas me deplacer sur les terrains car je n'ai pas les fleches qui se mettent au bord de la fenetre donc je ne peut rien faire.
3/ Un dernier pour la route, la fenetre du jeu ne se met pas en plein ecran donc assez genant pour le jeu.

Si quelqu'un peu m'aider, je le remercie d'avance car cela fait deux jours que je galere et sa commence a m'enerver de ne pas pouvoir y jouer.

Merci et a bientot

lilie22


Les sims un jour, les sims toujours.
Lily-faeriePosté le 07/09/08 à 14h29
membre

Membre inscrit le 15/06/2008
Messages : 468
Pour retrouver ton jeu dans ton ordinateur, va dans Démarrer>tous les programmes> Ea Games>Sims histoires de naufragés, et tu le fais glisser sur ton bureau Clin

Pour mettre ta fenêtre en plein écran, va dans les options de ton jeu, options de caméra et tu choisis une résolution. Selon la taille de ton écran, elle apparaitra différement Clin
Essaie les toutes et choisis celle qui te convient Smile

Pour tes autres problèmes, je n'ai pas la réponse, désolé.

http://www.greenquizz.com/ Allez-y, c'est très important, sauvez la forêt, sauvez Votre planète !Il suffit de ne répondre qu'a une question, c'est complètement gratuit !
lilie22Posté le 07/09/08 à 15h20
membre
Membre inscrit le 07/09/2008
Messages : 3
oui mais le soucis est que dans tous les programmes il ne se met pas je suis obligée d'aller dans programmes files pour aller le chercher.
Mais ce qui m'embete le plus c'est le curseur.

Merci pour ton aide


Les sims un jour, les sims toujours.
velordofveringPosté le 07/09/08 à 15h32
membre

Membre inscrit le 09/08/2007
Messages : 462
Pour te déplacer sur le terrain tu n'as qu'à maintenir le clic droit enfoncé Clin
Si ça ne marche pas non plus ben tu n'as plus qu'à cliquer sur les flèches qui te permettent de te déplacer Clin

Réglement du forum : https://www.generationsims2.com/reglement.php
lilie22Posté le 07/09/08 à 15h36
membre
Membre inscrit le 07/09/2008
Messages : 3
oui j'ai essayer avec le clic droit mais c'est pas pratique.

Merci

Les sims un jour, les sims toujours.

Page : 1