avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Téléchargements / Comment Marche le téléchargement ?

Comment Marche le téléchargement ?

Page : 1

Répondre Nouveau topic

amilo9Posté le 15/09/08 à 20h11
membre

Membre inscrit le 14/09/2008
Messages : 2
Bonjour je voudrais savoir comment on téléchrge des vétéement des meuble maison ect... est pouvois s'ens servire dans le jeux

Merci d'avence !
Smile
chellali1996Posté le 15/09/08 à 21h34
membre

Membre inscrit le 30/08/2008
Messages : 52
comment sa se servire dans les jeux??

marie
JérémyPosté le 15/09/08 à 23h11
admin

Membre inscrit le 12/04/2007
Messages : 548
Merci d'aller lire la FAQ : https://www.generationsims2.com/faq.php
amilo9Posté le 19/09/08 à 12h47
membre

Membre inscrit le 14/09/2008
Messages : 2
Se ne m'aide toujour pas ... Par exemple j'ai téléchargér, une maison j'ai crée un dossie downald je les mie dans EA gemse puis dans sims deux animaux et ci qui est le Cd avec le quelle je joue et je ne sais pas comment je peut trouvé cette maison Ader moi stp Confus
fan-simsPosté le 19/09/08 à 13h44
membre

Membre inscrit le 26/07/2008
Messages : 288
stp, ecrit correctement car j'ai mis du temps pour pouvoir lire ton message entier Siffle . tu n'as pas bien suivi les instructions. Il faut aller dans mes documents/EA Games/ Les sims 2, puis tu crée un dossier SavedSims. (la meme ecriture le meme ortographe et ne pas oublier les majuscules) puis, tu met dans ce dossier ton telechargement, tu clique dessus avec le bouton droit et, tu fais extraire ici. puis un dossier arrive (il faut attendre un peu avant). tu clique sur le dossier et tu l'installe.
PS : si tu as sims histroiresd'animaux, alors, tu ne peut rien telecharger qui puisse marcher.
j'espère avoir pu aider et, n'oubli pas que c'est dans mes documents que ca se passe pas dans poste de travail Clin

Je suis l'amie de fanette de sims, jingadouli et neiga
chellali1996Posté le 19/09/08 à 16h41
membre

Membre inscrit le 30/08/2008
Messages : 52
moi pour les maisons je clique deux fois sur le fichier et sa me met installer ou annuler je clique sur installer et c'est fait elle est dans le jeu avec ça c'est sur que tu y arrivera sauf si on te dit qu'il faut un disque additionel c'est qu'il te manque un sims2 pour réussir a avoir cette maison

marie
Lily-faeriePosté le 19/09/08 à 17h46
membre

Membre inscrit le 15/06/2008
Messages : 468
C'est simplement que tu n'as pas l'add-on nécéssaire pour pouvoir installer cette maison.
Tu dois donc en télécharger une autre Clin

http://www.greenquizz.com/ Allez-y, c'est très important, sauvez la forêt, sauvez Votre planète !Il suffit de ne répondre qu'a une question, c'est complètement gratuit !

Page : 1