avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Téléchargements / Disque ADD installé, mais objets téléchargés auparavant ne s

Disque ADD installé, mais objets téléchargés auparavant ne s

Page : 1

Répondre Nouveau topic

baie08Posté le 25/09/08 à 17h03
membre
Membre inscrit le 11/09/2008
Messages : 8
Bonjour
J'ai téléchargé tout un tas d'objets pour mes Sims ( très classe d'ailleurs :D ). Mes objets sont placés dans le dossier "Documents, EA Games, les sims 2, downloads" comme ça doit l'être, et depuis peu j'ai installé un disque add (nuit de folie) et je me suis rendu compte que les objets que j'avait téléchargés ne sont plus là... Au démarrage du jeu, on me demande si jeu veux activer l'affichage du contenu personnalisé et je coche oui, mais même avec ça plus rien ne s'affiche... Qu'est-ce que je dois faire ??? Est-ce que je dois installer mes téléchargements dans un autre dossier si il y a des add installés ??? Merciii
Lily-faeriePosté le 25/09/08 à 17h09
membre

Membre inscrit le 15/06/2008
Messages : 468
Personnellement, je trouve que les téléchargements marchent mieux dans le Dossier Savedsims.
Essaie, et donne une réponse Clin

http://www.greenquizz.com/ Allez-y, c'est très important, sauvez la forêt, sauvez Votre planète !Il suffit de ne répondre qu'a une question, c'est complètement gratuit !
baie08Posté le 25/09/08 à 22h02
membre
Membre inscrit le 11/09/2008
Messages : 8
nan ça ne marche pas... :(
fan-simsPosté le 26/09/08 à 13h44
membre

Membre inscrit le 26/07/2008
Messages : 288
desinstalle nuit de folie, fais couper puis coller de tes telechargements dans le bureau. réinstalle nuit de folie et, remets tes telechargements en place et, dis nous si ça marche Clin

Je suis l'amie de fanette de sims, jingadouli et neiga
mina051185Posté le 29/09/08 à 14h46
membre

Membre inscrit le 08/02/2008
Messages : 7
coucou ca m est arriver aussi ... il faut (en tout cas dans mon cas) lancer une premiere fois le jeu activé les contenue etc ... puis quitter le jeu et le relancer moi ca a marchait a tout les coups c est a dire pour tout les kits et addons sorties a bientot
baie08Posté le 05/10/08 à 18h46
membre
Membre inscrit le 11/09/2008
Messages : 8
Nan...rien ne marche, je pense que ce sont des objets uniquement faits pour les sims 2 et pas pour les add

Page : 1