avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Problèmes / Problème au démarage

Problème au démarage

Page : 1

Répondre Nouveau topic

9lovexrock9Posté le 25/10/08 à 17h59
membre

Membre inscrit le 19/01/2008
Messages : 10
Allo!
Voilà, quand je mets le CD sims2 (que ce soit mon sims2 original,animaux et cie ou mon saisons) il ne veut pas partir. LE lecteur CD ne le lis pas! Si je clique sur : Lecteur CD ils disent : Veuillez insérer un CD! Confus Et si je vais dans démarer programmes.. Sims 2 et je clique(je les aies tous essayer: Sims2, Saisons)[PArce que j'ai Animaux ,Saisons et original] Ils me disent toujours après le lancement: Veuillez insérer le bon CD dans le lecteur. >_< Sa menerve parce que j'ai toujours pu jouer au jeu(sa fait 1-2ans que je l'aie mon jeu sims2) et là il ne veut plus ouvrir...
Plize help!!
Merci.

P.S. J'ai vu quelques personnes qui avait le même problème que moi(dans différents sites), mais aucunes solutions. Des messages du genre; "J'ai installé le jeu sims2 et je joauit toujours, après quelques mois sans jouer je ne suis plus capable de l'ouvrir,(CD ne démarre plus)..."

Je t'aime Stevan Mincic Moll, t'es mon amour pour toujours!! ^.^ <3333 !!!!
x-bounyPosté le 25/10/08 à 22h49
membre

Membre inscrit le 03/10/2008
Messages : 17
Salut !
Est ce que tu as essayé de mettre d'autres jeux que les sims? Car c'est peut être ton lecteur CD qui beug...
J'espère que t'arrivera rapidement à régler ton problème !!!
9lovexrock9Posté le 26/10/08 à 22h06
membre

Membre inscrit le 19/01/2008
Messages : 10
Ouias j'ai essayer dejouer à Roller Coaster2 et puis sa l'a fonctionner.
S'est vraimetn bizare...

Je t'aime Stevan Mincic Moll, t'es mon amour pour toujours!! ^.^ <3333 !!!!
Lily-faeriePosté le 27/10/08 à 10h12
membre

Membre inscrit le 15/06/2008
Messages : 468
Ce peut être ton Lecteur CD qui bug, ou ton CD qui est rayé Clin

http://www.greenquizz.com/ Allez-y, c'est très important, sauvez la forêt, sauvez Votre planète !Il suffit de ne répondre qu'a une question, c'est complètement gratuit !
9lovexrock9Posté le 27/10/08 à 21h44
membre

Membre inscrit le 19/01/2008
Messages : 10
Okais bah je vais voir, parce que d'après moi c'est soit qu'il est rayé ou quelque chose du genre qu'il faudrait que je le nettoie.
2-J'essayerai de mettre le CD sans mettre l'anti virus(se qui m'éttonerais si se serais à cause de çà puisque j'ai déjà jouer toutes les fois avec).
3- Si rien ne fonctionne je le désinstallerai et réinstallerai. Dommage pour les parties faites et les familles, mais bon, c'est le jeu(faire des maisons, sims...).
J'ai aussi des objets tléchargés mais pour se qui est de mes objets, se sont les seuls que j'ai réussi à trouver et déplacer dans un autre dossier(pour ne pas les perdres).
J'essai de vous redonnez des nouvelles dans les prochains jours!
Merci pour les conseils.
P.S. Aussi, j'ai entendu dire que plusieurs personnes avait arrêté de jouer aux sims pendants un petit bout de temps(quelques mois) et puis après ils avaient le même problème que moi(mais aucunes "solutions".Et, Je ne crois pas que se serais à cause des objets télécharger parce que je jouait super bien au sims2 même 1mois après les avoir téléchargés. Hihi

Je t'aime Stevan Mincic Moll, t'es mon amour pour toujours!! ^.^ <3333 !!!!
9lovexrock9Posté le 02/11/08 à 05h22
membre

Membre inscrit le 19/01/2008
Messages : 10
Bonjour,
Eh bien je crois que c'est bel et bien le lecteur CD qui fonctionne mal. J'ai un graveur aussi(qui lis les CD), j'ai mis mon CD des Sims dedans et sa a marché. Clin
Je peut enfin jouer auz sims!! =D
Merci pour tous vos messages,
a+ !
-xXx-
Hihi

Je t'aime Stevan Mincic Moll, t'es mon amour pour toujours!! ^.^ <3333 !!!!

Page : 1