avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Problèmes / PROBLEME BIZARRE

PROBLEME BIZARRE

Page : 1

Répondre Nouveau topic

fanette de simsPosté le 14/11/08 à 17h02
membre

Membre inscrit le 24/09/2008
Messages : 76
[g][/g] Triste voila j'ai un probleme assez etrange.
Je joue a mes sims,pas de probleme mais d'un coup l'ordi se met a charger (donc la souris tourne comme en attendant un chargement)je ne peu plus rien faire rien cliké et cela dur 1min a peu pres ensuite je peu rejouer sans probleme!
Quelques minute plus tard mon ordi se remet en charge(tjrs la souris)et la mon ecran devient tout violet puis pareil 1 a 2min plus tard je peut rejouer sans probleme.
Le plus etrange et que quand sa charge moi je ne peut plus rien faire mais mes sims continue de vivre! que faire ? aidez moi svp!
liscaramelPosté le 14/11/08 à 17h57
membre

Membre inscrit le 28/08/2007
Messages : 110
Je pense que l ordinateur n est pas assez puissant.
fanette de simsPosté le 14/11/08 à 18h45
membre

Membre inscrit le 24/09/2008
Messages : 76
je ne pense pas que sa vienne de la puissances de l'ordinateur.Car avant sa ne ma jamais fait sa et surtout j'ai tout les additionnel sans exception donc je pense que mon ordi aurai bugé bien avant! aider moi svp quelqu'una t'il une solution!
velordofveringPosté le 14/11/08 à 20h50
membre

Membre inscrit le 09/08/2007
Messages : 462
Télécharge les patchs correcteurs, peut-être que ça va arranger les choses Clin

Réglement du forum : https://www.generationsims2.com/reglement.php
fanette de simsPosté le 14/11/08 à 22h35
membre

Membre inscrit le 24/09/2008
Messages : 76
ok je vais essayer de telecharger.Sinon es qu'il y en a en particulier qu'il faut que je telecharge ou alors il faut que je les mettent tous.Je croit savoir qu'il y 'en a beaucoup,je n'en ai jamais telecharger etant donner que je n'avai pas de probleme!merci Si jamai j'ai encore ce probleme je te recontacterais! Comme je n'en ai jamais mit es qu'un pacth prend de la place sur l'ordi?
JérémyPosté le 15/11/08 à 12h19
admin

Membre inscrit le 12/04/2007
Messages : 548
Ca prend de 10 à 100 Mo je pense.
Il faut bien sûr que tu les mettes tous.
fanette de simsPosté le 16/11/08 à 21h32
membre

Membre inscrit le 24/09/2008
Messages : 76
Smile Tout d'abord mon probleme est plus ou moins résolut car l'ecran violet n'est revenue qu'une seul fois.Mais maintenant autre probleme au bout de quelques heure de jeu,un message erreur fatal est apparu.J'ai vu un topic ecrit dessus et dit qu'il faut que je supprime les fichier concerné mais je n'est jamais eut sa et je n'est rien telecharger depuis un sacré moment a part mes patch aujourd'hui!D'ou peut provenir ce probleme!Merci de m'aider!(Vivement que les sims3 sorte je n'en peut plus des bug! Heureux )
lelion54Posté le 21/11/08 à 11h10
membre

Membre inscrit le 18/08/2008
Messages : 187
Il faut se rendre à l'évidence ton orddi n'est pas assz puissant (va voir dans le fichier "liez moi" du sique additionnel le plus recent et tu verras les bug rencontrés se lon les moteurs graphiques Clin )

Page : 1