avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Problèmes / problème très bizzaroïde

problème très bizzaroïde

Page : 1

Répondre Nouveau topic

j m les simsPosté le 26/11/08 à 12h14
membre
Membre inscrit le 20/11/2008
Messages : 43
désolé pour le titre,j'ai pas trouvé mieux. Siffle Alors voilà:
je jouait avec des copines sur une partie colective,on a cliqué sur la boîte aux lettres et une fenêtre "d'options" avec des codes est apparue (les codes étaient en anglais).On a cliqué sur un code au hasard (il devait vouloir dire "arriver ici ou un truc dans le genre).Et là,notre sims qui était dans la piscine s'est "téléporté" devant la boîte aux lettres.Le problème,c'est que comme il était dans la piscine,il y vait que sa tête qui dépassait du sol,COMME SI IL NAGEAIT DANS LE SOL!!!!!!!Et depuis on arrives pas à le débloquer de cette "position".
désolé si c'est pas très clair,mais j'espère que vous pourrez m'aider Hihi
lelion54Posté le 26/11/08 à 12h58
membre

Membre inscrit le 18/08/2008
Messages : 187
C'est que tu as tapé le code "boolprop testingcheatsenabled true" et que tu as cliqué sur la boîte au lettres "Teleport here" T'as qu'a cliqué sur le sim sélectionné (après avoir activé le code) en appuyant sur Maj et là tu trouves plein d'interractions en anglais. Cherche l'interraction "Force error" clique et là un message va apparaître et tu auras 3 posibilités (Delete, Reset, cancel). CLique sur le bouton reset et le sim réapparaitra noramalement. oui je sais c compliqué, mais c ça)
en ésperant t'avoir aidé, @+ !!
j m les simsPosté le 27/11/08 à 16h47
membre
Membre inscrit le 20/11/2008
Messages : 43
merci beaucoup! Heureux j'essaie tout de suite!

Page : 1