avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Demande de créations / une peau blanche S.V.P.

une peau blanche S.V.P.

Page : 1

Répondre Nouveau topic

sims-ko0lzPosté le 29/12/08 à 23h33
membre

Membre inscrit le 29/12/2008
Messages : 5
Bonjour je m'appelle sims-ko0lz et j'aimerais BEAUCOUP avoir une peau de couleur blanche et ben pas BLANC té pas carrément blanc mé té genre un genre de blanc mé en tout cas faite votre possible pourtant ses pas compliquer PITIÉ je nen veu une et pis ses tout merci d'avance la gang ! Clin

Jmappelle Camille et JE RAFFOLE J'ADORE les sims 2 bref jsuis une fans finis des sims 2
lelion54Posté le 29/12/08 à 23h53
membre

Membre inscrit le 18/08/2008
Messages : 187
Hum, tu pourrais être plus explicite STP ? Choc
Je ne pense pas que tout le monde ait compris (je ne suis pas Modérateur, mais bon Hihi )
Lily-faeriePosté le 30/12/08 à 08h47
membre

Membre inscrit le 15/06/2008
Messages : 468
Elle voudrait le skin d'une peau blanche mais avec un peu de couleur de la vraie peau à ce que j'ai compris !

sims-koOlz, si tu écris en langage SMS, tu peux être sûre qu'on ne te comprenne pas, je te demande désormais d'y faire plus attention !

http://www.greenquizz.com/ Allez-y, c'est très important, sauvez la forêt, sauvez Votre planète !Il suffit de ne répondre qu'a une question, c'est complètement gratuit !
sims-ko0lzPosté le 30/12/08 à 23h58
membre

Membre inscrit le 29/12/2008
Messages : 5
Et bien pour répondre a lily-faerie je vais faire beaucoup plus attention a mon langage pour ne pas qu'il sois SMS et aussi pour etres moins compliquer je veu une peau blanche comme style gothique ses sa que je veu et ses tout merci d'avance a++++ Hihi

Je suis pas sur si on voit cette image mais ses comme sa que je veu ma peau blanche mais je ne suis pa ssur quond vois l'image [image][/image]

Jmappelle Camille et JE RAFFOLE J'ADORE les sims 2 bref jsuis une fans finis des sims 2
LazufellPosté le 01/01/09 à 18h25
membre

Membre inscrit le 16/02/2008
Messages : 25
je m'en occupe si tu veux, c'est pas compliqué^^

^^demandez-moi si vous voulez des fringues^^

Page : 1