avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Problèmes / sims appartement (comment créé sont propre appartement

sims appartement (comment créé sont propre appartement

Page : 1

Répondre Nouveau topic

JackyPosté le 31/12/08 à 17h02
membre

Membre inscrit le 04/03/2008
Messages : 41
salut,
voilà je vien d'avoir les sims 2 la vie en appartement et je ne sais pas comment créé sont propre appartement !sa le met directement en résidentiel !? comment on fait svp ? et comment être propriétaires svp ?
merci!

"Les meilleur partent toujours les premiers !" J'adore Kiefer Sutherland !
fanette de simsPosté le 03/01/09 à 11h34
membre

Membre inscrit le 24/09/2008
Messages : 76
Salut,je ne sais pas si je t'es bien compris mais ce que tu demande c'est bien crée des appartement?...Si c'est le cas tu utilise un terrain en mode residentiel.Pour se faire tu crée tes appartement comme tu veut mais attention separe les bien tous distinctement sinon sa ne marchera pas.Pour les porte il faut que tu mette obligatoirement comme porte d'entrée celle avec un paillasson devant.(le paillasson doit se trouver vers l'exterieur) ).Ensuite une fois que t'est appartement sont construit tu ouvre la barre de controle en haut de l'ecran avec "shift,ctrl,c" puis tu tape le code : changelotZoning apartmentbase.tu sauvegarde.Tu revien au quartier et tu vera le petit logo appartement.Devenir propriétaire je ne peut pas t'aider mais je pense que tu ne peut pas !

Page : 1