avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Discussions / photo du quartier

photo du quartier

Page : 1

Répondre Nouveau topic

coco29299Posté le 14/03/09 à 15h12
membre
Membre inscrit le 14/03/2009
Messages : 2
Salut, comment on fait pour modifier la photo du quartier au menu principale car j'en ai créer un mais je ne sais pas comment modifié la photo avant d'aller dans le quartier?

j'ai les sims 2, extension: jour de fête, joyeux noël, bon voyage, académie, nuit de folie, demeures de rêve, au fil des saisons, animaux et cie et la vie en appart.
bowoui91Posté le 14/03/09 à 17h01
membre

Membre inscrit le 11/10/2008
Messages : 368
Bonjour,
Pour créer une image personnalisée qui représentera votre quartier dans le menu principal, commencez par sauvegarder au format .png l'image que vous
souhaitez utiliser (si elle n'a pas un rapport de taille idéal de 4x3, elle sera ajustée à ce format).

Pour les quartiers "résidentiels" (en dehors de ceux des disques additionnels et des kits d'extension) : le fichier doit être nommé
N0XX_Neighborhood.png (où XX représente le numéro du quartier). Placez ensuite le fichier dans le répertoire du quartier (\Mes documents\EA GAMES\Les
Sims(TM) 2\Neighborhoods\N004, par exemple).
source le fichier "lisez moi" du jeu. Clin

Zen, soyons zen !
coco29299Posté le 14/03/09 à 18h19
membre
Membre inscrit le 14/03/2009
Messages : 2
ok merci, comment je fait pour mettre une video ou une image qui se deplace comme les autres quartiers?

j'ai les sims 2, extension: jour de fête, joyeux noël, bon voyage, académie, nuit de folie, demeures de rêve, au fil des saisons, animaux et cie et la vie en appart.
bowoui91Posté le 14/03/09 à 18h33
membre

Membre inscrit le 11/10/2008
Messages : 368
le fichier lisez-moi de ton jeu est fait pour toi !....... trop long pour tout mettre ici ! bon courage ! Clin

Zen, soyons zen !

Page : 1