avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Discussions / Votre site et le manque de personne a jouer aux sims 2

Votre site et le manque de personne a jouer aux sims 2

Page : 1

Répondre Nouveau topic

saphidePosté le 07/03/11 à 18h53
membre
Membre inscrit le 07/03/2011
Messages : 1
Bonjour!Je suis nouvelle sur le site Smile. Votre site m'a l'air vraiment pas mal Langue , même si beaucoup moins de monde jouent aux sims 2 depuis la sortie des sims 3 Confus . Pourtant, j'ai déjà regardée mon frere y jouer et je ne trouve pas ca mieux que les sims 2. J'avais désinstallée les sims 2 de mon ordinateur, faute de place et de "vieillesse électronique"(depuis toute petite, j'aime tellement les sims que j'ai achetée tous les sims 2 et mon PC a presque 10 ans maintenant, même si il tient le coup). Mais j'ai décidée de réinstaller: les sims 2, academie, bonne affaire et glamour kit(j'aurais aimée mettre animaux & cie ainsi que au fil des saisons mais mon lecteur DVD ne veut plus s'ouvrir!)

Bref, y a t-il toujours du monde a jouer au sims 2 et a préférer les sims 2 aux sims 3?



Sondage : Bref, y a t-il toujours du monde a jouer au sims 2 et a préférer les sims 2 aux sims 3?


IlovesimsmoviePosté le 07/03/11 à 19h02
membre

Membre inscrit le 20/11/2010
Messages : 73
J'adore les sils et je de nombreux blog dessus d'ailleurs les sims 3 j'aime bof alors non tu n'ais pas seul a préfère les sims 2 aux sims 3 Langue
Serenity020Posté le 07/03/11 à 20h39
modo

Membre inscrit le 06/09/2009
Messages : 200
Les Sims 3 ont leurs qualités... et leurs défauts ^^'
Mais je préfére de loin les Sims 2, beaucoup plus complet même si niveau liberté c'est un peu limité.
Posté le 31/07/11 à 20h24

Membre inscrit le 01/01/1970
Messages :
moi aussi je préfère de loin les sims 2

Vive les sims 2! Smile

Page : 1