avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Discussions / Sims bloqués dans le bain à remoue

Sims bloqués dans le bain à remoue

Page : 1

Répondre Nouveau topic

audrey38Posté le 22/04/11 à 19h56
membre
Membre inscrit le 22/04/2011
Messages : 1
Bonjour, j'ai un gros problème !
Mes sims ont beuger à max cette fois-ci, enfaite ils restent immobiles dans le Bain à remoue. Il y a-t-il une solution pour résoudre ce bug ? S'il vous plaît aidez-moi ! Triste

Edit Serenity020 : Euh... la prochaine fois fait plus attention à ton orthographe. Ensuite tu n'est pas dans la bonne catégorie, c'est dans "Problèmes" que ton message aurait du être posté. Et aussi, le Sondage est fait pour poser une question aux autres membres.


Sondage : Avez-vous déjà rencontré ce bug ?

(3 votes, soit 30%)
(7 votes, soit 70%)

Serenity020Posté le 23/04/11 à 02h11
modo

Membre inscrit le 06/09/2009
Messages : 200
Bon audrey38, comme je te l'ai dit en éditant ton message : Tu n'est pas au bon endroit. Ceci dit nous allons tout de même laisser ce topic ici et une fois que tu auras ta réponse, je le déplacerais.
Bien voici une solution :
Appuie sur les touches Ctrl, Shift et C en même temps. Une barre blanche apparait au dessus du jeu, dedans tu tapes moveobjects on et tu vas dans le mode achat, tu prends tes Sims et tu appuie sur la touche Suppr en haut de ton clavier, tes Sims font êtres supprimés mais ne tant fait pas, je sais ce que je fait. Une fois que c'est fait, tu refais Ctrl + Shift + C et tu rentres cette fois-ci moveobjects off, et ensuite tu sauvegardes ta partie et tu sorts de la famille où tu est. Ensuite tu reviens dans la famille et tu regardes si c'est bon.
simuzikPosté le 05/10/11 à 16h18
membre

Membre inscrit le 05/09/2011
Messages : 9
bonjoure!!!! j'ai connue ton probleme. il est du a une utilisation trop rapide a ce que j'ai compris . le mien voulais prendre sont bebe dans les bras je l'en ai empecher resultat il est rester bloquer . j'ai essayer beaucoup de facons meme de tuer mon sims sans sucais .
j'ai reussis a tout debloquer en lui fesant demenager a partire du menu quartier . esperant que sa marche pour toi.
tchao

29270 en force!!!XD !!! naruto bleach fairy tail et reboen <3

Page : 1