avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Discussions / Présentations

Présentations

Page : 1 2 3 4 5 6 7

Répondre Nouveau topic

fan-simsPosté le 27/05/09 à 22h44
membre

Membre inscrit le 26/07/2008
Messages : 288
Bienvenu à tous parmi nous Heureux

Je suis l'amie de fanette de sims, jingadouli et neiga
madison22Posté le 30/05/09 à 17h58
membre

Membre inscrit le 30/05/2009
Messages : 7
coucou!!!je suis nouvelle alors voila je m'appelle...Vous l'aurais deviner!!!Madison(pour les intimes Madi!)j'adore les sims,la gym,la tecktonic,la danse,les soirées...j'attend vos réponses

Un millier de mots,un millier d'étreintes pour t'apaiser et te faire oublier tous tes loingtains souvenirs,ils t'embrasseront pour toujours!!!
fan-simsPosté le 31/05/09 à 02h28
membre

Membre inscrit le 26/07/2008
Messages : 288
bienvenu madison Heureux

Je suis l'amie de fanette de sims, jingadouli et neiga
madison22Posté le 02/06/09 à 16h33
membre

Membre inscrit le 30/05/2009
Messages : 7
tenez voila ma photo:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijLGTT4Cu.jpg
vous me trouvez comment???

Un millier de mots,un millier d'étreintes pour t'apaiser et te faire oublier tous tes loingtains souvenirs,ils t'embrasseront pour toujours!!!
Lily-faeriePosté le 02/06/09 à 17h31
membre

Membre inscrit le 15/06/2008
Messages : 468
Bienvenue mais n'oublie pas, ce n'est pas un forum pour les rencontres Clin

http://www.greenquizz.com/ Allez-y, c'est très important, sauvez la forêt, sauvez Votre planète !Il suffit de ne répondre qu'a une question, c'est complètement gratuit !
madison22Posté le 03/06/09 à 14h46
membre

Membre inscrit le 30/05/2009
Messages : 7
trés interessant le p'tit quiz!!! Langue

Un millier de mots,un millier d'étreintes pour t'apaiser et te faire oublier tous tes loingtains souvenirs,ils t'embrasseront pour toujours!!!
pauline97Posté le 16/06/09 à 19h08
membre
Membre inscrit le 11/06/2009
Messages : 6
Salut!
moi c'est Pauline.
Je trouve ce site super bien(c'est pourquoi je me suis inscrite)
J'ai 12 ans et j'adore lire.
Hihi
Ah,oui ,et j'ai peur des araignées Clin
madison22Posté le 09/07/09 à 17h16
membre

Membre inscrit le 30/05/2009
Messages : 7
au faite lily-faerie j'ai pas que sa a faire tu me prend pour une prostitué on est dans la rubrique présentation et dans tous autre site comme final fantasy source ou le site non officiel des sims 2 les membre mettent leur photos c'est pas pour autant qu'ils draguent a moins que je sois lesbienne mais je croit pas et c'est pas parceque t'est un modérateur que tu doit me dire sa si je veux draguer sur le net je sais ou je doit aller sur un SITE DE RENCONTRE!!!!Merci a l'avenir d'éviter de me dire sa et les d'autres membres on bien mit leur photos???non????

Un millier de mots,un millier d'étreintes pour t'apaiser et te faire oublier tous tes loingtains souvenirs,ils t'embrasseront pour toujours!!!
velordofveringPosté le 09/07/09 à 18h05
membre

Membre inscrit le 09/08/2007
Messages : 462
On en s'enflamme pas de la sorte, je n'ai vu nulle part que lily te traite de prostituée...

De plus, contrairement à ce que tu dis, tu es la seule à avoir poster ta photo...

Ensuite je n'ai pas vu ta présentation dans le topic (mais peut_être que je me trompe, je n'ai aps tout le topic en tête).

Après c'est justement un topic pour que les membres se présentent eux-même, donc les messages du genre "trés interessant le p'tit quiz!!" ou un lien pour montrer sa photo est on ne peut plus inutile...

Pour finir je trouve la réaction de lily parfaitement légitime, compte tenu de ton image perso du message que tu as envoyé : "tenez voila ma photo:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijLGTT4Cu.jpg
vous me trouvez comment???"
, ainsi que ta signature, je suis désolé mais j'aurais réagi de la même façon....

Donc arrête de t'enflammer stp et aie l'obligeance de respecter le règlement en stoppant ton flood inutile.

Fin du débat.

Réglement du forum : https://www.generationsims2.com/reglement.php
madison22Posté le 09/07/09 à 23h38
membre

Membre inscrit le 30/05/2009
Messages : 7
ok j'ai compris je m'exucuse mais j'insulte toujours tous le monde quand on me dit quelque chose c'est pas la faute de lily c'est moi c'est mon caractére et a l'avenir je t'acherais de me controler et mille fois desoler et en plus le jour ou je lui est écrit sa j'étais tres en colere mais je vais pas raconter ma vie elle n'interresserait personne tu sais quand j'était plus jeune je parlais a personne et j'me faisais marcher sur les pieds bref mille excuse
chui pardonner lily???

Edit Lily-faerie : Mmm... que ça ne se reproduise plus alors, parce que réagir comme ça pour une petite remarque, enfin bon... Je ne suis pas rancunière Clin Donc oui, c'est pardonné

Un millier de mots,un millier d'étreintes pour t'apaiser et te faire oublier tous tes loingtains souvenirs,ils t'embrasseront pour toujours!!!
SimlovePosté le 16/08/09 à 13h10
membre
Membre inscrit le 12/08/2009
Messages : 12
Kikou
Je vis dans le tarn,j'ai 12 ans , j'adore les chiens, le rouge et bien sur les sims!! Smile
Le site est génial et très complet. Heureux
Et j'ai peur des araignées donc m'en parlé pas! Confus Rire
Ps:désoler pour les fautes en orthographe... Confus
CodelyokoddPosté le 26/09/09 à 23h05
membre
Membre inscrit le 26/09/2009
Messages : 1
Je m'appelle Codelyokodd et j'adore les sims 2 et 3 !

http://www.gamerzone.fr
remi76160Posté le 14/12/09 à 17h46
membre
Membre inscrit le 14/12/2009
Messages : 3
Salut ! Je m'appelle Rémi et vis dans le 76 ( seine maritime ), à côté de Rouen.
Je possède les sims 2 Deluxe et deux addon ( académie et bonne affaire ) non installés.
Je joue essentiellement sur Deluxe et sans code, et je m'amuse a créé des maison, généralement grande et chère, le plus souvent, elles possèdent un axe de symétrie, mais je peux créé des maison sans axe particulier.
sachouPosté le 20/02/10 à 18h01
membre

Membre inscrit le 20/02/2010
Messages : 6
Salut, je suis nouvelle sur le forum donc je vais commencer par la présentation :
Prénom : Mélanie
Nom : ...
Âge : 10 ans
Pseudo : sachou
Pourquoi ce pseudo ? Ce pseudo c'est ma mère qui l'a trouvé, car c'est-elle qui m'a inscrite sur le forum...
J'aime : les chevaux, l'équitation, grand galop...et pleins d'autres choses...
Je n'aime pas : les claques, les chutes de cheval...
J'habite : à Lyon, dans le 69.
Pays : France ( comme la plupart d'entre vous )

Un petit résumé sur moi :
J'adore l'équitation, c'est ma passion, je monte toutes les semaines et j'en suis ravie. J'ai beaucoup de chance, ma seule contrainte c'est que je n'ai pas de cheval, mais bon, je monte et c'est sa l'essentiel...
Voila pour la présentation, ravie d'être membre de ce forum...


Au sujet des sims :
J'adore les sims 2, je n'aime pas les 1 et les 3...
D'ailleurs ça tombe bien car le forum parle surtout des sims 2...( c'est donc pour ça que je me suis inscrite )

Sinon je trouve que le forum est bien présenter, donc il m'a attiré, c'est pour ça, j'ai demander à ma mère si elle pouvait m'inscrire, et oui, c'est mon premier forum...

Et sur les add-ons et kits ??
Je possède tous les add-ons et kits des sims 2, tous sauf ikéa, j'adore animaux et cie, c'est mon add-on préféré, j'adore créer des histoire avec beaucoup de bébés animaux, de reproductions animal...etc..

Sur les maisons ??
Je ne créer pas forcément de grandes et chères maisons, car mes sims n'ont pas beaucoup d'argent, je n'utilise pas de codes, je les fais travailler...
Bref, au sujet des maisons, je télécharge beaucoup de choses, pour que mes maisons soit belles et réaliste, je passe environ trois jours à en faire une...
Lily-faeriePosté le 22/02/10 à 13h33
membre

Membre inscrit le 15/06/2008
Messages : 468
Chapeau ! C'est ce qu'on peut appeler un présentation Smile

Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas sur le forum Clin
Et merci d'avoir choisi ce forum comme ton premier Hihi

http://www.greenquizz.com/ Allez-y, c'est très important, sauvez la forêt, sauvez Votre planète !Il suffit de ne répondre qu'a une question, c'est complètement gratuit !

Page : 1 2 3 4 5 6 7