avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Discussions / Présentations

Présentations

Page : 1 2 3 4 5 6 7

Répondre Nouveau topic

lizzy1608Posté le 21/07/10 à 22h56
membre

Membre inscrit le 21/07/2010
Messages : 1
Bonjour tout le monde Heureux !
Je m'appelle Wendy j'ai 13 ans(bientôt 14 ans) ma couleur préfére est le rose(mais j'aime bien le rouge aussi).
En ce qui concerne les sims j'ai les sims 2,académie,au fil des saisons,nuit de folie,kit cuisine et sdb,ikea,H&M,la bonne affaire,kit tout pour les ados,la vie en appartement,animaux et compagnie,noël et les sims 3. Et voilà je crois que c'est tout... oh! j'allais oublier ma passion les mangas Smile Heureux =3.
PS:désolée pour l'edit mais j'avais validé le message trop tôt ^^"

http://celestialkitsune.files.wordpress.com/2009/04/kuroshitsuji-wallpaper-ciel-phantomhive-1280-x-960.jpg
Serenity020Posté le 22/07/10 à 18h06
modo

Membre inscrit le 06/09/2009
Messages : 200
Eh bien, bienvenue lizzy1608 !
Moi aussi j'aime beaucoups les mangas mais je panche plutôt vers la anciens les tout modernes m'inspirent pas trop envi de les lires/voir.

Amuse-toi bien sur ce Forum Heureux
Posté le 15/06/11 à 21h39

Membre inscrit le 01/01/1970
Messages :
bonjour a tous :)
BoreanazPosté le 17/07/11 à 16h59
membre

Membre inscrit le 19/11/2010
Messages : 1
Bonjour, je ne sais pas si le site est encore vraiment actif mais je vais me presenter quand même.

Je m'appelle Vanessa, j'ai 19 ans et je suis fan de sims depuis les sims 1.

Je joue uniquement avec les sims 2, les sims 1 étant vendu depuis longtemps car je ne voyais plus son utilité, et les sims 3 je l'ai ai depuis sa sortie mais mon PC ne doit pas être assez puissant car il bug à mort des que je l'installe, de plus je déteste la tête des sims 3 que je trouve horrible.

J'ai qu'un seul disque additionel, c'est " La bonne affaire " que ma grande soeur m'avait offert, mais depuis que j'ai repris es sims depuis quelques jours je compte bien acheter tout les autres petits par petits.

J'ai un gros défaut, c'est que je suis absolument fan des codes triches, je les utilisent pratiquement tous. *rougis* mais j'ai décidé de créer une famille dans laquelle je jouerais normalement, sans triches, sans aides.

A part ça je suis une très grande fan de séries, j'en regarde beaucoup mais mes préférés son sans doutes : Buffy contre les vampires, Angel, Supernatural, Malcolm et Glee.

Mon pseudo est le nom de famille d'un de mes acteurs préférés, je l'utilisais depuis très longtemps sur le site officiel des sims et même si maintenant je ne l'aime pas, je ne sais pas si c'est possible de le changer ^^.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas.
Serenity020Posté le 25/07/11 à 19h46
modo

Membre inscrit le 06/09/2009
Messages : 200
Bienvenue tous les deux :)
WladinorkPosté le 21/05/13 à 13h35
membre

Membre inscrit le 21/05/2013
Messages : 2
Bonjour tout le monde!
Je suis Wladinork, inscrite depuis aujourd'hui ^^ Mais ça fait déjà quelques années que je surf sur le site de temps en temps pour avoir plusieurs infos et admirer les skins téléchargeables :P
Je me suis inscrite pour vous proposer mes créations
Ce que j'aime le plus dans les sims c'est créer des vêtements, des yeux, des couleurs de peau, de cheveux, des maisons. En réalité je ne joue pas vraiment avec mon sims de façon commune xD

Voilà, bonne journée!
vincentd11Posté le 27/11/13 à 19h48
membre

Membre inscrit le 24/11/2013
Messages : 3
Bonjour, je suis vincent :) Un membres des Sims 4 power :) J'ai besoin de gens pour ma page Facebook :) Demander moi :P

http://sims4power.fr.nf/ Venez voir !

Page : 1 2 3 4 5 6 7