avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Vos créations / [Problème] faire un fichier sims2pack

[Problème] faire un fichier sims2pack

Page : 1

Répondre Nouveau topic

DarkCryeerPosté le 16/07/08 à 17h33
membre

Membre inscrit le 13/07/2008
Messages : 4
Bonjour a tous.
Si je poste mon problème dans cette section, c'est qu'il ne correspond pas un problème technique dans le jeu, mais a un problème vis a vis des créations.

Mon problème est simple :
J'ai ressèment utilisé le logiciel 'boite@look' et est créé des vêtements et une couleur de cheveux.
Je voudrais les exporter sur le site et pour cela je doit les mettre au format sims2pack. J'ai déjà eu l'idée de créer un sims ayant les objet que j'ai créé. Le problème c'est que les fichier finals pèse un minimum de 170 mo. Autant vous dire que le temps d'attente pour uploader le fichier n'est pas court et que sa ne donne pas envie de le télécharger.

Bref, je voudrais savoir comment créer des fichier sims2pack contenant seulement les objet que j'ai créer. Faut-il utiliser le logiciel 'SimPE' ou c'est plus simple que sa ?

Quand la réalité dépasse la fiction, on appel sa : Les sims...
Extrem49Posté le 16/07/08 à 21h49
membre

Membre inscrit le 20/04/2007
Messages : 54
J'ai jamais utilisé ce logiciel, mais je sais qu'il y a des tutoriaux sur ce site... Clin
Essais de voir si un des tutos correspond à ce que tu cherche, comme celui là.
Le 1er
https://www.generationsims2.com/creer_skins_1.php
Le 2eme
https://www.generationsims2.com/creer_skins_2.php
DarkCryeerPosté le 17/07/08 à 14h17
membre

Membre inscrit le 13/07/2008
Messages : 4
Et bien oui, cela répond partiellement a ma question.
J'avais déjà regardé ces tutoriels avant. Ce que je voudrais c'est savoir comment exporter une coupe de cheveux ou couleur ou encore autre objet du genre sans être obliger de créer un sims car le fichier sims2pack serai trop lourd au final.

J'espère que vous m'avez compris ... Smile

Quand la réalité dépasse la fiction, on appel sa : Les sims...

Page : 1