avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Discussions sur les Sims 2 / Sondage. Devenir propriétaire d'un appartement

Sondage. Devenir propriétaire d'un appartement

Page : 1

Répondre Nouveau topic

Extrem49Posté le 17/09/08 à 19h02
membre

Membre inscrit le 20/04/2007
Messages : 54
Bonjour, après une petite recherche, je viens de voir qu'on ne peut pas devenir propriétaire d'un ou plusieurs appartements.
J'en suis décu, car je me voyais déja recevoir un loyé de chaque locataire.
Si, comme moi vous aimeriez une solution, comme un patch par exemple, nous permettant de devenir propriétaire d'un ou plusieurs appartements qu'on veut louer par la suite, alors faites le savoir ici dans ce topic.
Plus tard, quand il y aura plusieurs réponses, je contacterai EA afin de demander un eventuel patch ou addon.
IMPORTANT svp, je vous demande de vous enregistrer sur le site avant de voter afin que ca soit bien prit en compte.
Ca ne prend que 2 minutes de votre temps et ca n'engage à rien.
Ca nous aidera énormement pour persuader EA de créer ce patch pour "la vie en appartement".
Un grand merci pour votre participation et soutient.
Clin Smile


Sondage : Voulez-vous devenir propriétaire d'un appartement pour le louer ensuite ?

(280 votes, soit 98%)
(3 votes, soit 1%)
(4 votes, soit 1%)

Extrem49Posté le 20/09/08 à 19h37
membre

Membre inscrit le 20/04/2007
Messages : 54
Un grand merci à tout ceux qui ont déja voté. Nous attendons encore de nombreux votes, merci d'avance à ceux qui le feront. Smile
Extrem49Posté le 30/09/08 à 12h48
membre

Membre inscrit le 20/04/2007
Messages : 54
Ca monte ca monte, aller ceux qui n'ont pas encore voté, je vous invite à le faire, merci pour votre participation

Page : 1