avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Discussions sur les Sims 2 / Les Sims Histoires De Naufragés.

Les Sims Histoires De Naufragés.

Page : 1

Répondre Nouveau topic

tite-thessPosté le 18/09/08 à 20h38
membre

Membre inscrit le 29/06/2008
Messages : 16
Bonjour tout le monde, ou plutôt bonsoir.hum, voilà en fait, j'ai une petite question que je cherche à résoudre (ce qui est normal non?) .
Dans les sims histoires de naufragés (vous l'aurez compris, sa se joue là dessus) que se passe-t-il quand on rentre chez soi?je veux dire, il est dit un peu partout que les sims construise un radeau, et reparte.mais que se passe-t-il?il y a un message qui apparaît du genre "vous avez terminé le jeu, félicitations" ou le sim contrôlé reviens dans le monde sims, avec des maisons, des quartiers et tout le tralala?
ps (qui ne sert à rien bien entendu) :je viens d'acheter ce jeu pour mon anniversaire, et comme je le fais demain, ma mère ne m'autorise pas à toucher au jeu avant le jour J.ne l'ayant pas essayer, j'aimerais avoir ce renseignement avant de faire quelque chose qui ne ma plaira peut-être pas. (désolé pour les fautes d'orthographe)
merci d'avance, bisous-bisous à tout les joueurs sims, et vive les sims!

You. <3
Extrem49Posté le 18/09/08 à 22h58
membre

Membre inscrit le 20/04/2007
Messages : 54
Salut tite-thess, alors, quand tu aura fini le jeu, tu restera toujours au même endroit.
Dans ce jeu, il n'est pas question de connaitre la vie "en centre ville" disons, tu commence directement sur une ile deserte.
Et donc, une fois toute tes "missions" terminées, tu restera sur cette ile.
Je t'en dis pas plus, afin de te laisser decouvrir le jeu par toi-même, et ainsi prendre beaucoup de plaisir à faire évoluer ton personnage.
Bon courage pour l'attente. Clin
tite-thessPosté le 19/09/08 à 18h25
membre

Membre inscrit le 29/06/2008
Messages : 16
Waouh, merci de m'avoir répondu.Je l'essaye ce soir.Argh.
a++

SiiiiiiiMS pour toujours!

You. <3
Lily-faeriePosté le 19/09/08 à 18h49
membre

Membre inscrit le 15/06/2008
Messages : 468
La réponse étant donnée. Je lock Clin

http://www.greenquizz.com/ Allez-y, c'est très important, sauvez la forêt, sauvez Votre planète !Il suffit de ne répondre qu'a une question, c'est complètement gratuit !

Page : 1