avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Discussions / la deco

la deco

Page : 1

Répondre Nouveau topic

folledessimsPosté le 17/01/09 à 16h59
membre
Membre inscrit le 30/07/2008
Messages : 73
bonjour, je voudrais savoir si vous auriez des idées pour faire une belle deco sans surcharger. parce que quand je vois la deco faite dans les appartement des autres et les miens, il y a une grosse différence entre les deux.

si vous avez des idées, je suis preneuse.
perrichou0Posté le 25/02/09 à 17h59
membre
Membre inscrit le 24/02/2009
Messages : 26
Bonjour, en fait moi dans mes sims j'adore décorer leur maison alors je vais peut être pouvoir t'aider. Moi quand je décore le plus souvent je mets une télé (tu peux la mettre où tu veux ) ou une cheminée avec trois canapés: 1 à gauche de la télé ou de la cheminée, 1 à droite et 1 au milieu. Pour faire joli mets une canapé trois places au milieu et des canapés deux places sur les côtés. Tu peux rajouter des tableaux et d'autres choses sans en mettre sur tout les murs non plus. Choisis tes canapés en fonction du style de salon que tu veux faire. Par exemple: pour une salon design prends un canapé fin noir en cuir. Pour un salon chaleureux prends de gros canapés bien moelleux marron de préférence et si tu n'aimes pas le marron prend du beige et si tu n'aime pas le beige eh bien désolé mais le chaleureux n'est pas pour toi. Voila j'espère que je t'ai aidé.

signé: Perrichou0. Langue

Une actrice est née!!!!!
Fan de SimsPosté le 20/03/09 à 13h18
membre

Membre inscrit le 25/08/2008
Messages : 116
Tu peux aussi mettre une table basse devant le canapé ou un tapis.

Plus le coeur est petit, plus il contient de haine, Victor Hugo

Page : 1